Interogation sur les tests cardio

Publié par goonette, 2. Jul 2007 dans Forum cardio

goonette
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je viens de lire des articles sur les tests (Ruffier-Dickson, Cooper) et voila mes données =>indice de Ruffier Dickson : 4.8 (donc résultat bon d'apres l'échelle) =>Vo2Max théorique (sur la base du test de Cooper) : 29.28 (bien ?) => test de Cooper : forme mauvaise Je voulais savoir comment interpréter ces résultats, qui ne disent pas la meme chose (bonne forme et mauvaise forme), sachant que je débute la course à pied, donc je suis à 8km/h pour 12 min (habituellement 7km/h sur 40 min) Merci de m'éclairer :)
goonette
Nouveau membre
0 Messages
Personne ne sait ? Bon bah tant pis, je vais rester dans l'ignorance )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
goonette a écrit :
Personne ne sait ? Bon bah tant pis, je vais rester dans l'ignorance )

benh , on ne peut pas tout savoir... et là pour moi c'est de l'ordre du dialecte d'une lointaine province chinoise non explorée :mrgreen:
goonette
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: Je posais juste la question étant donné que j'ai trouvé les méthodes de calcul sur le site TPLF, mais bon il n'y a rien de vital, ça m'empechera pas de continuer à faire du sport :sm2:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages