Interval entre 2 prises de whey?

Publié par charly47, 3. Jul 2007 dans Compléments alimentaires

charly47
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voila ma question : le matin je me lève vers 8h, et je prends mon shake de whey. Puis je vais direct à l'entrainement, et je m'entraine de 8h30 à 10h00, puis je prends direct après l'entrainement mon 2nd shake de whey. Ma question est de savoir est ce que ces 2 prises de whey à environ 1h30-2h, ne sont pas trop rapprochées? Comme la whey est à assimilation rapide je pense que non mais j'aimerais en avoir la confirmation. Merci, a bientôt
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Faut espacer de 3 ou 4 heures minimum.
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
prend des blancs d'oeuf le matin, apres je pences pas que ca soit catastrophique, beacoup prennent un peut de whey avant training, puis 1 bonne dose après ... mais bon ce faire une matiné avec un apport de proteines qui vien seulement de la whey ... :? c'est pas top.
Jonathan
Nouveau membre
0 Messages
La whey est assimilé en 45-50 min par ton organisme donc aucuns problèmes... Je te conseille d'y ajouter un apport de glucide (flocons avoine, banane) et/ou fruits sec pour avoir du jus surtout au lever. En fin d'entrainement, reprend une dose de whey+ sucres rapide (malto, dextro, ou simplement de la compote) A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !