Publié le 17. Oct 2007
Bjr j ai 2 altères de 3 kg combien de fois dois je les soulever par jours pour voir un resultats assez rapide??? Et pour leS avant bras j ai des petits ressort combien de fois dois je les presser???
Publié le 17. Oct 2007
bonjour a moin que tu n'ai 13 ans c'est inutile de faire de la muscu avec ces charges. autant pisser dans un violon
Publié le 17. Oct 2007
a alors ca marche ^^ fais 5 series de 10 repetition avec tes halteres 3 fois par semaines: flexion avant bras (biceps) elevation lateral elevation frontal developpé militaire tirage horyzontal fente avant avec haltere flexion avec halteres
Publié le 17. Oct 2007
Merci de ton conseil tu sais en combien de temps on verras les premiers effets de ces exercices???
Publié le 17. Oct 2007
On es envahi ou quoi la ???!!!!??? 8O
Publié le 17. Oct 2007
On devrait interdir la musculation au moin de 16 ans :sm31:
Publié le 17. Oct 2007
je veux pas etre un monstre je veux juste m endurcir... y a pas de mal a fair travailler ses muscles en dessous de 18
Publié le 17. Oct 2007
oups ca y est, nous voila peut etre reparti sur le sujet muscu a partir de quel age ??? attention evitons les longs debats inutiles et steriles s'il vous plait ?? on peut faire de la muscu poids de corps de tres bonne heure, pas de soucis a plus pour tes ressorts, tu peux faire 5 séries d'un max de reps a chaque fois ca va pas te gener par contre pour les resultats, faut etre patient 6 mois c'est bien
Publié le 17. Oct 2007
mais je pense aussi que tu devrais completer ces petits exos par des gros exos comme pompes tractions abdos et squat pour que ca soit l'ensemble de ton corps qui se durcissent et pas qu une petite partie :lol: qu'en penses tu ??
Publié le 17. Oct 2007
Oui ca serais peut etre mieu merci du conseil Mais je vais commencer doucement
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Oct 2007
faites des dips , des tractions et du squat 1 jambe(+poteau pour equilibre)(squat one leg sur youtube) se sera + efficace qu'avec 2 halteres de 5kg. ça fait au moins 3 ou 4 * que le sujet revient ces 2 dernieres semaines... :?
Publié le 18. Oct 2007
si c'est toi sur la photo des halteres de 2 kilos c'est comme si tu faisait avec rien
Publié le 18. Oct 2007
oui c 'est moi sur le photo
Publié le 19. Oct 2007
Alors si c'est toi sur la photo, tu ferais bien d'oublier le travail des avant-bras et des biceps, pour aller courir ! Si ton objectif est de perdre 20 kilos, rien de tel que le velo ou la course a pied, et surement pas un ressort pour avant-bras ! Bonne chance !
Publié le 27. Oct 2007
3 kg ? Je pense que 152 000 séries par jour devraient suffire...
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Oct 2007
sinon pour les dips et les tractions c'est OK, ça marche bien.