J'ai un doute sur ma dose de proteine

Publié par Carew, 12. Mar 2006 dans Compléments alimentaires

Carew
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour!! jviens d'acheter ma premiere boite de proteine mega mass 2000 mais j'ai un doute quant a la quantité que je dois prendre par jour.Il est conseillé de prendre environ 1,4g /kg/jours soit 79,80g puisque je pese 57 kg, je soustrais 60g puisque je fais 2 repas equivalent a 30g de proteine chacun, il me reste donc 20g a prendre en poudre.Suis-je dans le vrai? le doute m'est apparu quand j'ai lu la notice sur la boite de prot recommandant de prendre 2 à 3 dose par jour (une dose=50g!) , ca fait beaucoup non??? 8O
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
50g de ton produit ne sont pas egale a 50 g de proteines . Surtout que ce n'est pas une proteine proprement dit (meme si il en contient) mais c'est un gainer . Si ton objectif est de prendre de la masse et du muscle je te conseil plutot de prendre au total 2.5 grammes de proteines par jour et par poids de corps.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Faut lire la composition du produit avant d'achetter ,tu as pris un gainer qui pour 100 gr de produit contient 80 gr de glucide et 20 gr de proteine,donc oui tu peu prendre jusqua 100gr tu depassera pas les 20 gr de proteine mais tu prendras un peu de poids
Carew
Nouveau membre
0 Messages
En effet j'avais pas lu la composition de ma boite :oops: pour 50g de cette poudre environ 10g est de la proteine le reste des glucides. Maxi rw tu me conseille une prise de prot jusqu'a 2,5g par kg et par jour?? n'est ce pas un peu trop??? 8O
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Pour commencer contente toi à 1,5gr par kilo corp bien sur en caculant les proteines de ton alimentation mais pas des legumes et feculents
Carew
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi pas ceux des legumes et des feculents??
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
https://letempledelaforme.fr/postt25836.html tu auras toutes les reponses
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
Pour commencer contente toi à 1,5gr par kilo corp bien sur en caculant les proteines de ton alimentation mais pas des legumes et feculents

Ou carew écoute yannicc, les besoins protéinés pour un débutant sont moins élevés que pour un intermédiare ou un pro ! Tu augmenteras le sprotéines en fonction de ton évolution !
Carew
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci pour vos conseils :wink: sinon je viens de m'acheter une boite de super protein88 parfum vanille delicieux avec du lait :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !