jambes

Publié par scoubidou, 9. Dec 2008 dans Forum musculation

scoubidou
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je voulais savoir se que vous utiliser afin de protéger les articulations des genoux lors de squat??? merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
scoubidou a écrit :
bonjour,

je voulais savoir se que vous utiliser afin de protéger les articulations des genoux lors de squat???

merci

une tres bonne exécution de l'exercice..... 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouep. Si tu ne te sens pas ├á l'aise au début, fais du guidée. Bon squat!
malcy
Admin
2 Messages
scoubidou a écrit :
bonjour,

je voulais savoir se que vous utiliser afin de protéger les articulations des genoux lors de squat???

merci


rien du tout

il m'arrive de varier les positions et de faire du sumo avec les pieds plus écartés et a 10h10

sinon si tu souffres des articulations, fais plutot du squat 1 jambe sans charge sur les epaules

a plus
rémi
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
il suffit de garder l'axe de l'articulation du genou dans l'axe de celui de l'articulation de la cheville (cad, dans le prolongement du pied). Si tes genoux vont sur l'extérieure ou "rentre" lors de la phase concentrique (<=> la monté), tu sollicite plus tes ligaments (extérieure ou intérieure) => risque de blessure!! Donc gardez vos genoux dans l'axe et placez vos pieds selon le muscle que vous voulez travaillez (vaste interne, externe, etc.) Squattez bien!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bien vu Haltero Surtout éviter les bandages des genoux . ├ºa ne les rend qu'encore plus vulnérables ├á la blessure Si t'as une blessure persistante du genou, le Hack squat et les fentes sont ├á proscrire A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !