je comprend pas un truc

Publié par floyd, 16. Mar 2006 dans

floyd
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, je comprend pas pourquoi on dit que si l'on veut prendre du muscle il faut manger en assez grande quantité( cela entrainera plutot une prise de graisse non? mieux vaut manger comme d'habitude pour ensuite prendre du muscle et rien que du muscle)
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Comment ne pas etre un pit-bull quand la vie est une chienne?
floyd
Nouveau membre
0 Messages
Je vois pas la relation :|
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui souvent on ne peu pas trop evitter de prendre aussi de la graisse quand on veut prendre du muscle ,t'es muscle pour qu'ils soient gros faut les nourir,ensuitte quand tu as bien grossi en muscle et aussi un peu en graisse tu fais ce que l'on appelle une seche pour perdre la graisse que tu as accumuller.
floyd
Nouveau membre
0 Messages
et on risque pas de perdre du muscle en sechant? :?:
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Il y a une perte musculaire durant la seche, c'est pour cela que pour la minimiser il faut manger une bonne quantite de proteine.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
et aussi si tu veux éviter de perdre du muscle ou un minimum, il faut perdre 2 à 3 kilos max par mois ! >> plus tu voudras perdre ta graise vite, plus les besoins énergétiques seront grand et comme la graisse ne fournit pas d'énergie assez rapidement, c'est le muscle qui va servir de compensateur d'énergie et c'est un combustible qui brûle à une vitesse hallucinante alors attention !
floyd
Nouveau membre
0 Messages
ha okey merci :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !