Publié le 21. Apr 2008
Pour commencer, Je voulais remercier ce forum pour m'avoir conseillé ca a porté ces fruits ! Je perd du poids... a vrai dire, y'a 6 mois je paisai 96 kg pour 1m80 (pas vraiment bon) et y'a quelques semaines, j'ai décidé de me peser chaques semaines pour voir mes résultats c'est super : 03/03 87.9KG 10/03 87.7 KG 17/03 88 KG ( j'ai surment un peu profité des soupers ^^) 24/03 85.7 (gros caca ??? lol ) 07/04 86.5 KG 14:04 86.4 KG grace 0 vos conseils j'ai perdu 10 kilos ! et encore merci ! et ce n'est pas pret de s'arreter je fait encore plus de sport maintenant et ainsi, atteindre mon objectif...
Publié le 21. Apr 2008
bravo! et hésite pas a poser toutes les questions que tu veux , malheureusement j'ai pas vu les 1eres et j'aurais voulus participer a une si belle reussite. encore bravo et continus comme ca!
Publié le 21. Apr 2008
Bravo encore à toi t'es vraiment bien parti ) Comptes sur nous si t'as besoin de conseils et bonne continuation.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Apr 2008
Bravo, continue comme ├ºa et comme le dit Gégé n'hésite pas ├á poser des questions, car au bout d'un moment, souvent, on ne perd plus! Rien de grave il faudra juste modifier quelques petites choses! Mais pour le moment tu es sur la bonne voie, donc ne change rien! :wink:
Publié le 22. Apr 2008
bravo a toi stéphane et ne parlons plus du stéphane2007 mais du stéphane2009 a venir qui va tous nous surprendre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: plus fort plus rapide plus résistant que les autres en un mot le meilleur http://fr.youtube.com/watch?v=zrBqrg8GRyY :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 22. Apr 2008
je fais plus de cardio depuis peu Avant je faisais 45 min le samdi et le dimanche et maintenant je fait 45 min une fois tout les 2 jours.