Je suis passée du 52 au 46 en 6 mois !!!

Publié par sylviek12000, 4. Feb 2007 dans Perdre ou prendre du poids

sylviek12000
Nouveau membre
0 Messages
VOUS AVEZ ENVIE : DE PERDRE DU POIDS ??? D'UNE REMISE EN FORME ??? DE PRENDRE DE LA MASSE MUSCULAIRE ???? BREF DE VOUS SENTIR MIEUX ??? Rien de plus naturel & je suis là pour vous y aider Sylvie ******** Coach personnel en bien-ête & nutrition ciblée Contactez-moi par mail : ***********@******.** et je vous ferais votre BILAN NUTRITIONNEL GRATUIT ( à domicile ou par téléphone ) Offre toute à fait sérieuse, pas sérieux s'abstenir. http:www.*******.**
argh
Nouveau membre
0 Messages
. .
Olix
Nouveau membre
0 Messages
Vous voulez la paix intérieure? Je suis la pour vous ! L'abonnement spirituel est de 100 euros par mois Aies confiennnnnnnnnce ! -)
sylviek12000
Nouveau membre
0 Messages
je vois que je ne suis pas prise au sérieux .... C'est triste...
argh
Nouveau membre
0 Messages
Moi sur le site ce que j'ai le plus apprécié c'est le ce qu'il faut ce qu'il faut pas , en dehors des kits de produits de nutrition internes et externes à acheter une fortune ou de l'assistance pour nous aider à calculer notre IMC....., ça m'a fait me rappeler la scène des Inconnus quand ils arrêtent de fumer...... Bien, Pas bien, Bien, Pas bien.... C'est navrant de voir que lorsque des gens ont des problèmes il y en a toujours pour organiser un business autour en leur proposant des produits miracles à consommer devant la télé...... C'était juste un coup de gueule.
sylviek12000
Nouveau membre
0 Messages
Ce qui est navrant surtout, c'est les gens qui se croient mieux que les autres et qui ne comprennent pas que certaines personnes puissent avoir besoin d'aide SURTOUT DANS CE DOMAINE.
argh
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement de l'aide de nutritionistes, de médecins, de psy,.... mais je doute de la validité de quelconques expériences empiriques personnelles reposant sur des consiels réalisés après un test par téléphone ou mail (dixit le site) et où on essaye ensuite au crédule de lui vendre des produits miracles pour sa beauté intérieure et extérieure...... Faire ce business là avec des Tuperware c'est bien, faire ça avec la détresse et la santé des gens me gêne mais bon chacun son avis mais s'il suffisait de dire pas bine les chicken nuggets bien les banaes pour iader les gens à perdre du poids et à se sentir mieux les professionnels de la santé ont un peu perdu de temps à se taper des années d'études......
sylviek12000
Nouveau membre
0 Messages
Je ne suis pas nutritionniste :roll: enfin je vous laisse penser ce que vous voulez. Mais mon intention n'était pas mauvaise.
Fatboyslim
Nouveau membre
0 Messages
et pourtant ... tu fais dans le marketoch ... tu commence par faire un peu de teasing ... avec le titre de ton post : Je suis passée du 52 au 46 en 6 mois !!! là t es certaine que tous les désepérés vont lire ton post ... mais bon la solution miracle n'est pas au rendez vous ... à la place juste une offre de coaching ... Je pensais qu'il y avais une section spéciale pour ce genre d'offres sur le site ... :?
the-tunisian-muscle
Nouveau membre
0 Messages
loll, j ai été voir son site, super marrant elle te fait un programme minceur gratis mais dans le programme minceur, faudra surment acheter tous ses kits hors de prix....mdrrrr :arrow: franchement si ça part d une bonne intention, supprime ta pub pour les kits minceurs... et bon dire, bien , pas bien , ça dépend, par exemple, y a écrit les bananes sont biens, mais je pense pas qu en manger 10 soit bien, et que les manger avant d aller dormir soit bien non plus.... sinon y a qq bons conseils, comme ceux de la motivation de ne pas se fier à la balance.... :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !