Je veux "un truc"

Publié par matho258, 12. Jun 2006 dans Forum musculation

matho258
Nouveau membre
0 Messages
Y a t-il un truc (complément alimentaire,...) pour que je puisse associé musculation(50min 4x/sem) et footing (de 1heure 3x/sem) sans perdre de poid ni de muscle?? Si oui, est ce que vous pourriez me précisé la ou les marques du produit et me dire si il n'y a pas un coté néfaste pour la santé? Merci!!!!! :) :) :) :)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
... Euh, je conseillerais du Gloubiboulga , avec les saucisses crues mais tièdes , c'est tres important :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (Bon, je déconne, et certains auront compris cette allusion au gentil monstre orange !) :sm18: plus sérieusement, je dirais : c'est possible sans aucun produit :|
matho258
Nouveau membre
0 Messages
Ok mé alors il faut que je face une sorte de régime c'est à dire de manger un peu plus d'aliments contenant alors beaucoup de calories et de protéines?
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi veux tu faire 3 fois du footing par semaine ? c'est quoi ton objectif ?
matho258
Nouveau membre
0 Messages
Mon objectif pour le footing: ==> Développer ma cage thoracique ==> Et surtout développer les muscles de la jambe ==> Et le footing ça fait du bien.. :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
==>et parce que le coeur est aussi un muscle qu'il faut travailler comme le reste ...
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ba, courir 3 fois par semaine ça peut pas faire de mal, et ça peut tres bien contribuer à muscler les jambes et les cuisses ... surtout si on intègre dans ses footing des séance de fractionné en côte , des parcous incluant des montées d'escaliers, de la course en montagne si on en as l'occasion, ou à défaut remonter en sens inverse de la marche un escalator d'une bouche de métro ! je plaisante !!! (et puis varier les séances rend les choses moins monotone à la longue)... Et puis si en plus , et comme pour beaucoup de pratiquants , ça apporte un reel plaisir, il ne faut pas hésiter :wink: :!: quand à la durée et au nombre de séance de course par semaine, tout dépend si on veut faire ça pour s'entretenir , ou pour participer à des compét, et si on veut privilégier la muscu et de manière secondaire courir ( secondaire mais nécessaire et utile, au moins comme activité cardio) ou privilégier la course et faire de manière secondaire la muscu (en complément et par souci d'homogénéité et de symétrie ) :?: ...Et puis ça peut devenir une drogue (comme pour moi, je crois ... ) mais sans les inconvénients et risques de la drogue 8O des fois c'est le genre de truc dont on ne peut plus se passer , et ou on augemente les durées, le kilométrage , ou on essaye de se lancer des défis... On commence par n'importe quoi (faire de la varappe, réparer des TSF, collectionner des Casimir !) et par vouloir changer de bromure en faisant quelques kilomètres ... et on peut en arriver a faire ...quelques marathons, voire plus :mrgreen: et en proportion vaut mieux ça que les tarpé :sm18: (et ça n'empèche pas de concilier ça avec de la muscu, il y as bien des marathoniens qui font de la muscu :!: ou avec je ne sais quelle idée de marteau comme j'en ai souvent ... marteau2 ) Par contre, si courir permet de travailler sa respiration et d'avoir plus de souffle on ne peut pas dire à proprement parler que ça travaille la cage thoracique dans le sens d'en augementer les dimensions ( puisque elle est constitué par des os , pas des muscles) :sm31:
matho258
Nouveau membre
0 Messages
Ok zeltron ! Et sinon à partir de quand va t-on avoir un bon rythme d'endurance et des muscles au jambes en courant 2-3x/sem d'une durée d'environ 1 heure?
reego
Nouveau membre
0 Messages
matho258 a écrit :
Ok zeltron ! Et sinon à partir de quand va t-on avoir un bon rythme d'endurance et des muscles au jambes en courant 2-3x/sem d'une durée d'environ 1 heure?


Dans exactement 3 semaines a 14h32 précises!! :P
nan je déconne c'est ironique pour te dire que justement les changements sur ton corps se font petits a petits!
Tu ne te rendras pas compte a mon avis de la modification de ton volume fessier sauf si tu prends des photos régulierement.
Concernant ton souffle tu devrais sentir une nette amélioration d'une semaine sur l'autre si tu t'entraines correctement!
bon courage
matho258
Nouveau membre
0 Messages
Ok! mdr... :mrgreen: :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !