Publié le 12. Jun 2006
Y a t-il un truc (complément alimentaire,...) pour que je puisse associé musculation(50min 4x/sem) et footing (de 1heure 3x/sem) sans perdre de poid ni de muscle?? Si oui, est ce que vous pourriez me précisé la ou les marques du produit et me dire si il n'y a pas un coté néfaste pour la santé? Merci!!!!! :) :) :) :)
Publié le 12. Jun 2006
... Euh, je conseillerais du Gloubiboulga , avec les saucisses crues mais tièdes , c'est tres important :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (Bon, je déconne, et certains auront compris cette allusion au gentil monstre orange !) :sm18: plus sérieusement, je dirais : c'est possible sans aucun produit :|
Publié le 12. Jun 2006
Ok mé alors il faut que je face une sorte de régime c'est à dire de manger un peu plus d'aliments contenant alors beaucoup de calories et de protéines?
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2006
Pourquoi veux tu faire 3 fois du footing par semaine ? c'est quoi ton objectif ?
Publié le 13. Jun 2006
Mon objectif pour le footing: ==> Développer ma cage thoracique ==> Et surtout développer les muscles de la jambe ==> Et le footing ça fait du bien.. :wink:
Publié le 13. Jun 2006
==>et parce que le coeur est aussi un muscle qu'il faut travailler comme le reste ...
Publié le 14. Jun 2006
Ba, courir 3 fois par semaine ça peut pas faire de mal, et ça peut tres bien contribuer à muscler les jambes et les cuisses ... surtout si on intègre dans ses footing des séance de fractionné en côte , des parcous incluant des montées d'escaliers, de la course en montagne si on en as l'occasion, ou à défaut remonter en sens inverse de la marche un escalator d'une bouche de métro ! je plaisante !!! (et puis varier les séances rend les choses moins monotone à la longue)... Et puis si en plus , et comme pour beaucoup de pratiquants , ça apporte un reel plaisir, il ne faut pas hésiter :wink: :!: quand à la durée et au nombre de séance de course par semaine, tout dépend si on veut faire ça pour s'entretenir , ou pour participer à des compét, et si on veut privilégier la muscu et de manière secondaire courir ( secondaire mais nécessaire et utile, au moins comme activité cardio) ou privilégier la course et faire de manière secondaire la muscu (en complément et par souci d'homogénéité et de symétrie ) :?: ...Et puis ça peut devenir une drogue (comme pour moi, je crois ... ) mais sans les inconvénients et risques de la drogue 8O des fois c'est le genre de truc dont on ne peut plus se passer , et ou on augemente les durées, le kilométrage , ou on essaye de se lancer des défis... On commence par n'importe quoi (faire de la varappe, réparer des TSF, collectionner des Casimir !) et par vouloir changer de bromure en faisant quelques kilomètres ... et on peut en arriver a faire ...quelques marathons, voire plus :mrgreen: et en proportion vaut mieux ça que les tarpé :sm18: (et ça n'empèche pas de concilier ça avec de la muscu, il y as bien des marathoniens qui font de la muscu :!: ou avec je ne sais quelle idée de marteau comme j'en ai souvent ... marteau2 ) Par contre, si courir permet de travailler sa respiration et d'avoir plus de souffle on ne peut pas dire à proprement parler que ça travaille la cage thoracique dans le sens d'en augementer les dimensions ( puisque elle est constitué par des os , pas des muscles) :sm31:
Publié le 15. Jun 2006
Ok zeltron ! Et sinon à partir de quand va t-on avoir un bon rythme d'endurance et des muscles au jambes en courant 2-3x/sem d'une durée d'environ 1 heure?
Publié le 15. Jun 2006
Ok! mdr... :mrgreen: :sm2: