Je voudrais une peau de porcelaine

Connie
Nouveau membre
0 Messages
Hello Je suis un peu mate de peau, j'ai des boutons et de rougeurs que je soigne, et j'aimerais avoir la peau de dita von teese et je m demadais cmment je pouvais faire, et si vous aviez des idées pour la rendre aussi p├óle et belle. D'avance, merci Bizz Connie
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
ben si tu es matte de peau ça va etre plutot difficile ,dita von teese ne se met jamais au soleil elle a une hygiene de vie tres stricte et puis surtout elle se maquille beaucoup , parce que une peau parfaite moi j'en ai jamais vue :wink: sinon faut demander a mickael jackson :lol: :lol: bon d'accord :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:
Connie
Nouveau membre
0 Messages
Enfin je suis mate, mais pas tant que ├ºa non plus... Pour ce qui est de l'exposition au soleil, je me mets presque toujours de la crème solaire indice 50 avant de sortir... Peut-├¬tre revoir l'hygiène de vie alors^^ Mais sinon, e suis d'accord avec toi que Dita se poudre aussi beaucoup pour ├¬tre p├óle^^
vanesfit
Nouveau membre
0 Messages
une bonne hygiène de vie, une bonne alimentation, un bon sommeil, pas d'expo au soleil, des crèmes adaptées ├á ta peau (voir dermatologue ou esthéticienne)...
fafa31
Nouveau membre
0 Messages
boire beaucoup d'eau pour bien hydrater un nettoyage de peau avec produit adapté a ton type de peau matin et soir, + application d'une cr├¬me hydratante si possible bio matin, et d'une autre cr├¬me qui favorise la régénération cellulaire la nuit ( un peu d'huile d'argan par ex mais pas trop non plus)..... manger équilibrer... et si tu as des boutons peut ├¬tre voir si ce n'est pas hormonal..si c'est le cas un medecin pourra te préscrire une pillule adaptée... bye!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !