Connie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Oct 2008
Hello Je suis un peu mate de peau, j'ai des boutons et de rougeurs que je soigne, et j'aimerais avoir la peau de dita von teese et je m demadais cmment je pouvais faire, et si vous aviez des idées pour la rendre aussi p├óle et belle. D'avance, merci Bizz Connie
Publié le 16. Oct 2008
ben si tu es matte de peau ça va etre plutot difficile ,dita von teese ne se met jamais au soleil elle a une hygiene de vie tres stricte et puis surtout elle se maquille beaucoup , parce que une peau parfaite moi j'en ai jamais vue :wink: sinon faut demander a mickael jackson :lol: :lol: bon d'accord :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:
Connie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Oct 2008
Enfin je suis mate, mais pas tant que ├ºa non plus... Pour ce qui est de l'exposition au soleil, je me mets presque toujours de la crème solaire indice 50 avant de sortir... Peut-├¬tre revoir l'hygiène de vie alors^^ Mais sinon, e suis d'accord avec toi que Dita se poudre aussi beaucoup pour ├¬tre p├óle^^
Publié le 26. Oct 2008
une bonne hygiène de vie, une bonne alimentation, un bon sommeil, pas d'expo au soleil, des crèmes adaptées ├á ta peau (voir dermatologue ou esthéticienne)...
fafa31
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Mar 2009
boire beaucoup d'eau pour bien hydrater un nettoyage de peau avec produit adapté a ton type de peau matin et soir, + application d'une cr├¬me hydratante si possible bio matin, et d'une autre cr├¬me qui favorise la régénération cellulaire la nuit ( un peu d'huile d'argan par ex mais pas trop non plus)..... manger équilibrer... et si tu as des boutons peut ├¬tre voir si ce n'est pas hormonal..si c'est le cas un medecin pourra te préscrire une pillule adaptée... bye!