Jeux en réseau sur PS3

Publié par RAID9mm, 5. Jan 2010 dans Les vestiaires ...

RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde,comme le dit le sujet, ├á mes heures perdus ou je ne m'entraine pas et je ne travaille pas,je m'éclate sur quelques jeux de PS3 en réseau !! Alors pour ceux qui possède cette console et qui joue en réseau ├á des jeux tels que Call of duty Modern warfare 2, FIFA 10 et autres .... ce serait sympa de s'ajouter en amis et de jouer ensemble :D Puis sa peut ├¬tre l'occasion de parler ici des jeux du moment qui cartonne et que l'on peut conseiller aux autres :wink: :D
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! Malheureusement, ma participation s'arr├¬tera certainement l├á, je joue sur PC uniquement, et un peu sur la WII que mes neveux ont offerte aux enfants pour no├½l. Sinon, ├á quoi je joue (histoire de causer au moins des jeux sympa qu'on a testés, vu qu'on les retrouve sur plusieurs plateformes) : - Je viens de terminer, hier, Warhammer 40K Dawn of War II (STR futuriste), et il y a pas longtemps la campagne alliés de Faces of War - J'aime bien les Left 4 Dead (FPS), ├á zigouiller des zombies. - J'aime bien les jeux de r├┤les genre Fallout 3. - En réseaux spécifiquement, je suis un ancien joueur de World of Warcraft (me prenait trop de temps). Je m'appr├¬te ├á tester ├á l'occasion : - Blood Bowl, j'aimerais bien tester COD modern warfare, mais je suis pas s├╗r que ma machine suivra :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai une PS3 mais je joue pas énormément non plus et quasi jamais en réseau. Je me sers de ma PS3 pour regarder des films le plus souvent (quand j'ai un peu de temps devant moi :)) Les jeux que j'ai: Virtual Tennis 2009, UFC 2009, Fight Night Round 4, Tekken 6, GTA 4, La Orange Box (half life), Condemned 2, Killzone 2, Resistance 2 :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ah désolé, moi c'est PC aussi ( UT3, Fallout3, Oblivion, Guild Wars... )
Ancien membre
Nouveau membre
Perso je n'ai pas la PS3 mais la DSi :mrgreen: donc si quelqu'un là aussi ............... :sm2:
malcy
Admin
2 Messages
mon fiston joue a left 4 dead 2 et call of duty le dernier et franchement ca déchire sur xbox faut aimer les gerbes de sang mais sinon c'est tres prenant ma foi trop rapide pour moi donc j'evite mais sympa a regarder
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
A mes heures perdu je m'amuse bien sur le dernier call of duty,et puis quand j'élimine des étrangers en réseaux j'aime qu'il sache que c'est par un petit Frenchie mort de faim,sentiment patriotique m├¬me dans les jeux ptdr :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !