jojolenantais 17ans, photo

Publié par jojolenantais, 1. Sep 2009 dans Suivi des performances, mensurations

jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde ! J'aurais besoin de vos avis, de vos conseils et de vos critiques suite au photo publiées. J'ai 17 ans, 1m80 pour 69kg, ├ºa fait a peine 1 an que je fais de la muscu sérieusement. Avant je n'avait que des haltères donc j'étais assez limité dans les exo ainsi que dans les charges, mais bon a 15 ans en m├¬me temps, la muscu ├ºa n'était pas une priorité pour moi. / Sur cette photo, on voit bien que mes abdo ne se voit pas assez, j'ai donc l'attention de faire un régime ( descendre a environ 2000 calories par jour c'est suffisant ? sachant que sa donnerait dans ma journée > 20% lipides, 35% prot (150g environ) et 45% glucides) Tous ├ºa réparti sur 6 repas et dont le 1er est le + riche en glucide. / / / / J'aimerais aussi savoir lesquels muscles je dois améliorer, lesquels vous trouver les + développés aussi. Merci d'avance :D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
J'aimerais aussi savoir lesquels muscles je dois améliorer, lesquels vous trouver les + développés aussi.

tu dois tous les améliorer ! :wink:

mais bicep ont prit légèrement de l'avance :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
C'est une bonne base que tu as la mister, y'a du potentiel, je suis d'accord avec LordWolfz, travaille de la meme fa├ºon la totalité des groupes musculaires, ├ºa évite les soucis plus tard :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal le dos, il faut le bosser un peu plus je pense l'épaisseur, c'est clair que les biceps sont plus gros que les triceps, il faut travailler les tri, qui font les 2 tiers du bras. Mais comme dit lord il faut prendre de la masse de partout. :sm2: Edite : Je ne pense pas que tu ais besoin de secher tu es bien la, tu prends de la masse comme il faut puis tu sèche si vraiment tu es gras mais la... Enfin tu fais comme tu le sens. :wink: Mais tu es vraiment pas gras.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
+1 Ta vraiment pas besoin de seche. @+
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
tu dois tous les améliorer

ok! en fait ce que je voulais savoir c'était si j'étais assez équilibré ou pas mais apparemment ├ºa a l'air d'allez :) (a par les triceps et l'épaisseur du dos)

Et sinon pour le régime je voulais en faire un, dans le but que mes abdo se voit et m├¬me quand je les contracte pas ! Et aussi j'ai un peu de poignée d'amour donc je voulais éliminer cette graisse sur le ventre.

Sur la première photo je contracte pas, et l├á les abdo ne ressorte pas et on voit les poignée d'amour ..
malcy
Admin
2 Messages
mais n ouvlions pas une chose tu n'as que 17 ans et c'est super je ne me rappelle pas de mon physique a cet age l├á mais je n'etais pas autant musclé et défini tout ceci est de bon augure pour les années a venir pour le reste, tout a été dit je crois bonne soirée a tous
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
HELLO super physique à ton age : et je confirme tu n'as pas besoin de secher !!! tu es sec , muscle toi et cela sera super pas de regime donc pour l'instant pour toi bien au contraire !
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
merci les gars ! :) okok ba pas de régime pour moi alors ^^
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
pas de regime donc pour l'instant pour toi bien au contraire !

Vous me conseillerez plut├┤t une prise de masse alors ?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Moi je pense que c'est envisageable :D
malcy
Admin
2 Messages
jojolenantais a écrit :
a écrit :
pas de regime donc pour l'instant pour toi bien au contraire !

Vous me conseillerez plut├┤t une prise de masse alors ?

je vais etre ironique mais pas méchant
je te conseille de continuer la muscu, de continuer sur du split routine, de pesner a bien t'alimenter et le reste viendra au fur et a mesure du temps car ca viendra

:mrgreen:
jojolenantais
Nouveau membre
0 Messages
ok! :TPLF+: bon ba au boulot alors :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !