J'y arrive petit a petit

Publié par souetre, 4. May 2009 dans Perdre ou prendre du poids

souetre
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, ca y es je vois un autre reflet dans le miroir, c'est pas encore non plus tres flagrant mais bon. Le 12 janvier 2009 je pesai 92,9 kg et un tour de taille (niveau nombril) de 106 cm. Ce matin je pesé 84 kg avec un tour de taille de 100 cm. Je me trouve plus maigre du visage et du ventre. J'y arrive grace une alimentation beaucoup mieu equilibré qu'avant. Un vrai petit dejeuner, de la viande blanche, du poisson, des legumes vapeur. Quelques ecarts de temps en temps. Mais surtout de la course a pied 4 foies par semaine 1h, j'adore ca (j'ai meme fais un marathon le 26 avril en 4h05). J'aimerai arriver ├á 80 kg fin juin.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Félicitations pour cette perte de poids qui je suis s├╗r va se continuer ! Manger mieux + le jogging c'est le début de la fin pour les vilaines graisses :D Je connais cette motivation j'ai perdu 20 kgs comme ├ºa, j'étais ├á 92 kgs aussi pour 1m81 y'a de cela 2 ans, et en l'espace de quelques mois j'ai perdu grace ├á un régime ├á base de céréales et jogging tous les soirs. Je finissais en nage, ecumant de bave lol, mais me dire que j'allais l'exploser cette graisse de m..... ├ºa me motivait ├á mort :wink: Continu comme ├ºa souetre, tu vas y arriver j'en suis certain :TPLF+:
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ton soutien.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je suis impressionné par le marathon 8O continue ... :)
reeves
Nouveau membre
0 Messages
A carrément le marathon de 42 km et quelque. Ca fait 10 km/h de moyenne a peu prés, bravo, ca ferais plaisir a zeltron :lol:
souetre
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, ca y es j'ai enfin dépassé les 10 kg de perte de poids. Ce matin 82,8kg et 95 cm de tour de taille. ce qui fais une perte de 10,1 kg et 11 cm de tour de taille depuis le 12 janvier.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Super, surtout pour le tour de taille !! tu tiens le bon bout
maokai
Nouveau membre
0 Messages
Félicitations c'est super continue :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !