Knacki en période de séche

Publié par Thewil, 14. Jun 2007 dans

Thewil
Nouveau membre
0 Messages
Salut j'ai une petite question, Je pense connaitre la réponse mais bon je préfére demander à des gens plus confirmés ^^ Pendant une période ou on veux perdre du poids les knacki à midi c'est génant ou pas ?? Ah oui et du coup si c'est génant auriez vous un truc adapté pour un régime et qui peux se faire rapidement ?? Merci )
argh
Nouveau membre
0 Messages
Thewil a écrit :
Salut j'ai une petite question,

Je pense connaitre la réponse mais bon je préfére demander à des gens plus confirmés ^^
Pendant une période ou on veux perdre du poids les knacki à midi c'est génant ou pas ??

Ah oui et du coup si c'est génant auriez vous un truc adapté pour un régime et qui peux se faire rapidement ??

Merci )


Si c'est pris avec une bière de Chimay, de la mayo et des chips non, sinon oui :roll:
Thewil
Nouveau membre
0 Messages
T'as un peu du inverser ta réponse argh avec le oui et non mais j'zai compris mais c'est le principal :D
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
prends une tranche de blanc de dinde
Thewil
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui c'est pas bete ca merci :D Ralala c'est quand meme pas si évident que ca toute cette bouffe pour la muscu ^^
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
en periode de seche favorise les aliments riche en proteines et pauvre en lipides.

Le thon, blanc de dinde ou de poulet, Formage blanc 0%, blanc d'oeuf ect...

Kris_08 a écrit :
prends une tranche de blanc de dinde

Une tranche c'est un peut juste :? si on parle des truc foutu en barquette comme du jambon la, il en faudrais plus 3 ou 4.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Stabo a écrit :
en periode de seche favorise les aliments riche en proteines et pauvre en lipides.

Le thon, blanc de dinde ou de poulet, Formage blanc 0%, blanc d'oeuf ect...

Kris_08 a écrit :
prends une tranche de blanc de dinde

Une tranche c'est un peut juste :? si on parle des truc foutu en barquette comme du jambon la, il en faudrais plus 3 ou 4.


Oui j'ai dis une tranche facon de parler quoi )
Thewil
Nouveau membre
0 Messages
Oui oui j'avez bien compris que une seule ca faisais pas beaucoup lol :D Allez va pour 3 ou 4 :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !