kraft

Publié par kraft, 16. Dec 2008 dans Suivi des performances, mensurations

kraft
Nouveau membre
0 Messages
Reprise depuis septembre Taille : 1m91 Poids : 94 Age : 22 MENSURATIONS : Cou : 37,5 cm Bras : 37 cm ├ëpaule : 127 cm Pec : 97 cm Cuisses : 63 cm Mollets : 38 cm Tour de taille : 93 > 87 PERFORMANCES : Développé couché : 73 > 80 > 83 Squat : 60 > 80 > 100 Soulevé de terre : 120 > 130 presse a cuisse : 230
kraft
Nouveau membre
0 Messages
/// // // Evolution sur 3 mois, je suis a 89 kg, je vais jusqu'a 85 kg !et fini ma séche ! :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est bizarre tout le gras est dans le ventre.. Faut vraiment que tu fasses partir ├ºa parce que t'es plus large des hanches que du buste, ├ºa fait bizarre. Mis a part ├ºa, tu semble avoir eu de bons résultats, bravo.
kraft
Nouveau membre
0 Messages
je crois que cardio et abdo et lombaires devront étre intensifier car je les est mis un peu de coté ses 3 la ! en tout cas merci,tu as mis le doigt sur le probleme que je ne voyais pas ! dur l'autocritique ! priztet
peya91
Nouveau membre
0 Messages
oui DV a raison, cependant, tu as une sacrée base pour bien prendre du muscle :wink:
kraft
Nouveau membre
0 Messages
merci peya, et j'epére que tu as raison ! :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bizarre 93 de tour de taille ... je trouve ça peu par rapport au rendu visuel (je suis à 91 et c'est beaucoup moins que toi là en apparence)
kraft
Nouveau membre
0 Messages
pour le 93 de tour de taille, c'est sur les premiéres photos sur la gauche et vers la droite je suis a 87 de tour de taille, peut etre que c'est cela ! au sinon je prend mes mensurations avec un metre de chantier, je pense pas que sa soit fiable a 100 % :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !