Davou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jan 2010
Hello le people, voila a 16h apres la salle j'ai térriblement faim donc je mange tout et n'importe quoi (olive, biscote, dinde..) bref que manger de bien pour me rassasiez?
Publié le 26. Jan 2010
Tu sort du training a cette heure la ? @+
Davou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jan 2010
Oui j'y vais géneralement de 14h ├á 16h 16h30
Publié le 27. Jan 2010
30g de whey et tu manges ton + gros repas dans l heure qui suis. @+
Davou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jan 2010
Ok ta une marque de whey de qualité bien précise?
Publié le 27. Jan 2010
Non , aucune importance tant que c est de la whey. @+
Gremil
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Jan 2010
Bonjour, comme la whey c'est du lactoserum, de la protéine de lait, tu peux aussi prendre du lait aromatisé immédiatement après ta séance (c'est plus pratique d'emporter 2 briquettes de Candy up je trouve qu'un gros shaker). En furtant sur des sites médicaux ou de nutrition, j'ai trouvé plusieurs articles sur le sujet. http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2569005/?tool=pubmed En tous les cas pour moi ├ºa ├á l'air d'├¬tre efficace
Publié le 30. Jan 2010
t'as lu de travers, la whey c'est de la protéine de PETIT lait, pas de lait tout court (caséine) c'est donc différent de prendre whey et lait, enfin certains diront que ├ºa marche aussi, j'en sais rien mais en tout cas ce n'est pas pareil.
Publié le 9. Feb 2010
Si la whey est faite ├á partir de petit lait, c'est parce que le petit lait est un sous produit de la production de beurre, bon marché et en grande quantité D'o├╣ l'idée géniale d'en extraire les protéines et de les vendre très cher aux bodybuilders :mrgreen: Mais le lait c encore mieux question composition en protéines: c'est plus équilibré! et en plus il y a des sels minéraux, etc... (écrémé ou demi-écrémé, c mieux)
Publié le 9. Feb 2010
Ci c est du bio oui mais sinon bof j vois pas l interet. @+