la creatine

Publié par Ancien membre, 2. Jun 2004 dans

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:( bonjour a tous je pose ce message suivant a toutes personnes qui pourra me conseiller ,je compte reprendre le sport apres 1 mois d'arret,je ne prenais pas de creatine j'aurais souhaiter savoir si il est utile d'en prendre quelques jours avant de reprendre le sport definitivement,je pense qu'il faut le temps qui'il sois assimiler completement dans le sang non? en fait le soucis que j' ai c'est que je ne prends pas de poids,je mange super equilibré(bio) salade germes soja huile d'olive etc tout les jours,mais je fais 64 kg pour 1m79 et j'ai 29 ans ,c'est affolant du fait que je pratique le body depuis de decembre 2003 je me vois dessiner mais pas en prise de poids,et le pire c'est qu'au mois defevrier j('ai arreté et je fesais 67 kg et que maintenant j'ai perdu 3kg,je fais beaucoup d'abdos et ce que cela pourrais venir de ca? merci de tenir au courant et vos conseils sont les bienvenus et merci de l'attention que vous porterez a mon message. amicalement greg
entraineur
Nouveau membre
0 Messages
la creatine doit se prendre par cure d'un mois, sachant qu'elle n'agit que retroactivement, 5 jours apres la 1ere prise! Une phase de chargement est necesaire! exemple 10 à 15 g les 5 premier jour 5 g les jour suivant pendant 1 mois 1 cure tous les 3 mois est ideal pour les sportifs de nv intermediaire
Cyril12
Nouveau membre
0 Messages
Ou peut on trouver de la creatine? Es ce vraiment efficace?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour,, Sans aucun doute oui la créatine est efficace, tu peux en trouver bcp par catalogue mais encore faut il commander la bonne. Si tu veux des infos, mon mail perso florian@ntrainemoi.com a bientot The coach
assassin
Nouveau membre
0 Messages
la créatine n'est qune illusion si tu veu des muscles fo lé gagner a la sueur de ton front
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
assassin a écrit :
la créatine n'est qune illusion si tu veu des muscles fo lé gagner a la sueur de ton front


Finalement, on va finir par s'entendre nous deux! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !