LA MASSE...

Publié par chapi22, 31. Jan 2007 dans Forum musculation

chapi22
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous,jai 21 an,je pèse 60 kilo pour 1m75,je fai dla muscu avec une ban a pouli,et une petite altère,mai je narive pa a prendre de masse, je sai trè bien ke je ne pourai pa en prendre énormémen vu ke je ne grossi pa facilemen maime en mangean bokou,mai si vou pouvez me donner un conseil,ou un entrenemen spécial pour mon cas ,je ne sai pa si sa éxiste ,sa métonnerai mai bon jéssaye kan maime...Merki davance a ceux ki me répondron!
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
Commence par écrire en Français et après on verra.
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Droit à l'essentiel Beat, c'est bon ça ! :mrgreen:
chapi22
Nouveau membre
0 Messages
j' ai fait sa en speed se midi désolé mais j'avais pas tro le temps pour l'hortographe ,mai si sa t'amuse de cassé pour si pe ,au lieu de m'aidé ,ba tan pi pour moi et dsl pour toi.Mai si il y avai quelqun qui pouvais maidé sa serai cool.MERKI
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
En muscu, faut tabler sur une prise de muscle lente et reguliere pour rester sec, sinon on engraisse et on prend pas plus de muscle. 5 KG par AN c'est une bonne performance, donc pas la peine de s'impatienter, au contraire, faut faire attention de pas engraisser, car apres on se retrouve vite avec un pneu sur le bide...
adrienlenelle
Nouveau membre
0 Messages
Regarde un peu le forum il y a plein d exemple de programme pour la masse et il n'y a pas de solution radicale pour prendre de la masse si ce n est manger beaucoup. par contre pour l' orthographe c' est clair que c est méga lourd de lire ton message tellement c est incompréhensible, fais juste gaffe c est tout :wink:
argh
Nouveau membre
0 Messages
Chapi22, ne le prends pas mal personne ne cherche à te casser mais tu demandes aux gens du temps pour répondre à tes questions alors que tu ne reconnais ne pas prendre de temps pour écrire de manière compréhensible..... Pour les personnes moins habituées au langage sms c'est vraiment galère à lire et en plus c'est contraire au règlement du forum..... Pour beaucoup c'est un manque de respect quand tu t'adresses à eux et donc ils ne voient pas pourquoi te répondre.... Taka reformulé ta kestion é tu verra tauras tou lé konseil ke tu veu ici...... :P
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
chapi22 a écrit :
j' ai fait sa en speed se midi désolé mais j'avais pas tro le temps pour l'hortographe ,mai si sa t'amuse de cassé pour si pe ,au lieu de m'aidé ,ba tan pi pour moi et dsl pour toi.Mai si il y avai quelqun qui pouvais maidé sa serai cool.MERKI

Il y a des règles pour ce forum, la plus part des personnes ici les respectent.

Je ne vois pas pourquoi il y aurait une exception pour toi, pressé ou non.
Pas le temps pour l'orthographe ça me fait bien rigoler.
La flemme ouais.
chapi22
Nouveau membre
0 Messages
je vous remerci tous pour vos réponses ,c'est vrai que je suis tro rapide en beusogne...je vais persévérer pour la suite de mes entrainements.Je mexcuse pour l'hortographe sa n'arrivera plus désolé...et désolé pour le message que j'ai laissé la dernière foi a une personne en particulier elle se reconnaitera,sans rencune j'éspère?
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
Très bonne réaction de ta part. C'est cool mec. Bon courage à toi.
argh
Nouveau membre
0 Messages
Pour répondre et relancer ta question, si tu veux prendre du poids à part manger (aliments riches en protéines: poulet, oeufs, fromage blanc,...) faire de la muscu avec des poids lourds et éviter de faire trop de cardio, je pense que c'est une bonne base de départ mais je laisse aux pros le soin de compléter.
chapi22
Nouveau membre
0 Messages
ouai pour les poid plus lourd jpenssai un peut a sa,mais sava faire un an que j'ai eu une fracture du tibias et du péronet en faisant du rudby,donc jai toujour une mobilitée médiocre de la cheville ,c'est peut être mieux que je continue sur ma lançée comme j'ai commencé la course a pied,jme fait 30min 2 a 3 foix par semaine,sa devrai pas fair de trop je pensse enfin je sais pas trop...Mais je pensse que je vais faire comme tu dit avec des poids plus lourd ,4 série de 8 répétition chacune,ce qui me pose problème pour les pectoraux ces que je ne dispose que d'un banc a polie de 50 kilo charge max,sava pas sufir,vu que c'est pas pareil que sur un banc simple avec barre.a moin ke vous ayez un autre exercice pour moi?MERCI
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Ben, y a bien les pompes sur une main et les paralelles ecartees(entre 2 chaises solides). ceux sont de bons exos, d'autant plus qu'on peut les faire avec un gilet lesté.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Ben, y a bien les pompes sur une main et les paralelles ecartees(entre 2 chaises solides). ceux sont de bons exos, d'autant plus qu'on peut les faire avec un gilet lesté. pour les jambes y a aussi le squat sur une seule jambe d'appui, l'autre relevée, en s'aidant d'un poteau pour garder l'equilibre.(au poids du corps ou avec un lest de 5 a 25kg). Bonne continuation.
chapi22
Nouveau membre
0 Messages
merci pour tes conseil c'est simpa.
chapi22
Nouveau membre
0 Messages
désolé mai par paraleile écarté tu entend quoi?
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
http://www.davedraper.com/dave-dips.jpg :)
chapi22
Nouveau membre
0 Messages
simpatique de ta par en plus c plus éxprésif q'un texte.MERCI je vai éssayer.on vera si les résultat son aussi convainquant que sur la photo,nan je rigole...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !