La muscul et les hémoiroides.

Publié par Detrar, 20. Jul 2009 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! Bon , c'est pas jolie ├á dire , c'est en fait plut├┤t ridicule , mais je me suis déclenché des hémoroides en for├ºant trop au soulevé de terre. Cause : J'ai trop serré ma ceinture de force , ce qui fait que toute la sangle abdominale a subit une pression amplifiée au niveau du petit bassin. De ce fait , je me suis fait ce que vous savez. J'ai jamais eu de soucis ├á ce niveau l├á. Je pensais ├¬tre le seul dans ce cas , mais j'en ai parlé assez librement ├á mes amis , et ces petits coquins , un peu plus discret que moi m'ont confiés qu'ils avaient également eu des hemoroides nottament ├á cause d'un surplus de travail ou d'une pression trop grosse au niveau de la sangle abdominal. L'un a fait énormément de foot et un entrainement très intensif de ses abdos. L'autre a eu en gros le m├¬me problème que moi. C'est pas une fatalité. Faudra juste que j'évite de me serrer la ceinture comme un fou et pas forcer comme un dingue sur les abdos , mais c'est plus un post de "prévention" que je tenais ├á faire. Je pensais ├¬tre un cas isolé , apparament c'est un problème assez "courant" chez les sportifs de force. C'est juste que c'est pas très aisé d'en parler librement , mais après tout , c'est le corps humain. Sur ce , bon appétit ! Et faites attention ├á vos fesses. Elles vous le rendront bien ! )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Certes les hémorro├»des sont choses courantes, mais il ne faut pas les confondre avec les prolapsus http://www.proktos.com/espaces-publiques/espace-patient/maladiedumois/M-ProlapsusRectal.asp alors ...etait ce bien des hémorro├»des?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je ne savais pas que ├ºa existait et quand plus c'était assez courant. Si maintenant faut mettre un plug pour forcer au soulevé de terre, ├ºa va ├¬tre gay. :lol: (double sens :mrgreen: )
En tout cas, FROG71 t'as bien fais de ne pas mettre la photo de ce Prolapsus car c'est gore, :sm10:.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
C est courant "surtout" chez les bébés jusqu'├á (env) deux ans.... c'est arrivé a notre fille, et on ne savait pas ce qui arrivait ! la panique ! ... :? mais c'est "bénin"
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Arrrrrg , c'est ignoble ton truc !!!!!!!!!! Non non , ce sont des hémorroide , tout ce qu'il y a de plus classique :roll: ... Je suis allé chez mon medecin et c'est lui qui m'a dit que ├ºa restait une chose assez "courante" ( je met bien les " " ) chez les sportifs qui utilisait intensément leur sangle abdominale ( non pas que moi je l'utilise intensément , mais en serrant a fond ma ceinture de force , ca a eu grosso modo le m├¬me effet ). Preuve a l'appui avec mes 2 collègues. Quoiqu'il en soit , maintenant , je fais gaffe ├á pas trop serrer les fesses ! :D
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu soulèves combien au SDT?
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Pas énorme , j'essayais des max ├á 90,95kg. C'est pas tellement le poids qui m'a joué faux bon mais surtout le fait que je me sois serré la ceinture abdominale ├á mort avec ma ceinture de force. Après , pour moi , 90kg , ├ºa me semble quand m├¬me assez coton ├á soulever bien que je pèse 84 kg )
yako
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi tu mets une ceinture pour seulement 90Kg? :roll:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
faites gaffe de pas vous faire de descente d'oragne comme moi les intestin m'etais descendu dans les couilles
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
abloque a écrit :
faites gaffe de pas vous faire de descente d'oragne comme moi les intestin m'etais descendu dans les couilles


├º├á c'est pas une "descente d'organe" et ne part pas dans les "couilles" (quoique ... avec des cas extr├¬mes sait on jamais) c'est une hernie inguinale (hernie pour laquelle j'ai été opéré cet hiver justement) ....

tres tres courant chez les hommes ...
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Yako , je sais pas comment tu es fais , mais 90 kg au soulevé de terre , pour moi , ├ºa pèse déj├á son poids ! 8O Donc ├á défaut de me péter le dos , je préfère encore m'imploser le cul :lol:
yako
Nouveau membre
0 Messages
abloque a écrit :
faites gaffe de pas vous faire de descente d'oragne comme moi les intestin m'etais descendu dans les couilles

La descente d'organe c'est chez les filles, c'est plut├┤t des varicocèles que t'as.

Detrar a écrit :
Yako , je sais pas comment tu es fais , mais 90 kg au soulevé de terre , pour moi , ├ºa pèse déj├á son poids ! 8O
Donc ├á défaut de me péter le dos , je préfère encore m'imploser le cul :lol:

Mouais :?: , je me demande si ta technique est réellement bonne, parce que je pèse 10kg de moins que toi et j'ai rapidement soulevé sans trop bosser 100kg (j'ai pas assez de poids pour faire plus :lol:).
Pour le moment, je ne vois pas d'intér├¬t ├á utiliser une ceinture, c'est pour ├ºa que cela m'étonne.
abloque
Nouveau membre
0 Messages
ca m'est arrive les intestins dans les couilles j'ai ete opere aussi et j'ai quand meme bien morfle car a la fin si je marchais apres mange ca me donnais envie de vomir du coup je suis rentre en urgence a l'hopital donc ca serais a refaire j'attendrais plus car ca me faisais une troisieme couille
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Ma fois , yako , j'en sais rien. Ca vient peut ├¬tre du fait que je ne bosse pas mes jambes car j'ai des tendinites aux genous , donc j'ai surtout du mal ├á soulever au départ. Puis arriver ├á 100 kg , tu dois ├¬tre quand m├¬me assez costaud. Ils soulève pas tous 100 kg ├á ma salle , m'enfin bref. T'as aussi surement plus d'année que moi d'entrainement physique. J'ai 19 ans et presque 2 ans de muscul derrière moi. Ca doit jouer. Ou alors , c'est que je suis , une grooossssseee pédale ! ^^
yako
Nouveau membre
0 Messages
abloque a écrit :
ca m'est arrive les intestins dans les couilles j'ai ete opere aussi et j'ai quand meme bien morfle car a la fin si je marchais apres mange ca me donnais envie de vomir du coup je suis rentre en urgence a l'hopital donc ca serais a refaire j'attendrais plus car ca me faisais une troisieme couille

Ou la ça fait flipper ton truc, et comment cela arrive?

Detrar a écrit :
T'as aussi surement plus d'année que moi d'entrainement physique. J'ai 19 ans et presque 2 ans de muscul derrière moi. Ca doit jouer.

J'ai commencé la muscu y'a 2 ans et demi (j'ai 25 ans) sachant quand temps cumulé j'ai du faire 1 an (problème de pubalgie et d'entorse ...).
Mes performances haut du corps son vachement plus modeste, par contre les jambes (surement gr├óce au foot) j'ai pu soulevé plus lourd plus facilement que la moyenne.
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
pour te répondre yako , j'en sais rien. je préfère laisser le SDT de coté de toute fa├ºon pour l'instant bien que franchement au niveau du haut du dos , ├ºa me faisait sacrément progresser. ( J'arrive a avoir des perfs assez cool en tirage , serie de 10 ├á 80kg en traction écarté nuque ├á la poulie , mais les soulevés j'ai du mal ). Hard ton truc de 3eme couille abloque ^^
abloque
Nouveau membre
0 Messages
ca m'est arrive a force de forcé comme un con au taf j'etais boulanger et a 16 ans je prenais de sac de 50 kg sur le dos et sans forcement bien force donc ca a pas arrange les chose
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai eu mal dans le bid en mettant une ceinture de muscu, depuis je ni retouche plus c'étai pour le SDT, je serre la ceinture, je test voir si ├ºa maintiens, nikel, je fait et je sentai une pointe vers le c*l et l├á petite panique le comble, première fois que je mettai pour la sécu, et finalement je me fait mal :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !