Lâchage.

Publié par Chakal, 10. May 2005 dans Les vestiaires ...

Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous. Ne bondissez pas de joie, je n'abandonne pas le forum mais si je suis discret pour le moment c'est suite à des problèmes de PC. Ca devrait s'arranger dans le mois... Pour Loufpad : Sorry de ne pas te contacter par mail mais mon outlook est off! Pour Squale : Salut gamin! Ca roule? Pour les autres : Je reviens dès que je peux... quoique aujourd'hui, je suis pas déconnecté toutes les 3 minutes alors je vais en profiter pour rester un peu avec vous.
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Tu nous dis si tu veux qu'on se cotise pour t'offrir un PC Fisher Price :mrgreen:
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Squale, one ne le voit pu non plus !!!
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est pas mon pc, mais mon F.A. qui déconne, merci France Télécom... On ne change pas une équipe qui perd. Vous allez me dire change de F.A., ben, c'est pas si simple que ça vu que si il y a un prob de ligne et si je suis pas chez wanadoo, je risque d'attendre trés trés longtemps pour une réparation, alors le monopole sur le papier n'existe plus, mais dans la réalité... A quand la fin du monopole sur les lignes téléphoniques, donc sur les abonnements que F.T. augmente sans cesse ??? Peut être pour le mois de Mai si les Français votent oui...
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Snoop, le dégroupage total ça te dit qq chose ? :wink: Je ne vais pas faire de pub, mais avec Free, j'ai un débit de 20 MEG, le téléphone gratos (sauf portables), plusieurs dizaines de chaines tv gratos, et j'ai fait sauté mon abonnement France Télécom qui, comme toi, me gavait prodigieusement... :wink:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Sauf que dans ma campagne, les lignes ne sont pas équipées pour le trés haut débit (valable en RP, ou grandes villes), je peux avoir au maxi 2GigasHTZ, donc pas question d'échaper à l'abonnement de notre cher FT. Sauf , et il en est question, d'un groupage afin de passer par voies satellitaires... Eh oui, il n'y a pas que des avantages à habiter en zone rurale :wink:
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
devons nous pleurer la mort du pc de Chakal...??? E nomine patre, e fili, et spiritu sankti ...Amen
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Le prob c'est que Chakal est reconnu comme étant en invalidité informatique totale :mrgreen:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Bon, j'explique. Il y a un enfoiré qui pirate ma ligne via msn... Donc j'ai désinstallé. Je compte reformater mais pas tout de suite car j'ai quelques programmes qui tournent et un reformatage complet me prend 2 à 3 jours. Pour Loufpad: Continue ton cirque et je descend jusqu'à ton patelin perdu et tu seras en invalidité physique permanante. Pigé l'atrophié cervical? Pour Ludo : Merci pour ton oraison mais elle est prématurée. Mets-la au chaud pour Loufpad...
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
ce sera plutot in nomine platré!!!! :mrgreen:
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
ludo60 a écrit :
ce sera plutot in nomine platré!!!! :mrgreen:

Joli. :P
loufpad
Nouveau membre
0 Messages
Pas mal oui :mrgreen: Un reformatage qui dure 2 ou 3 jours :lol: C'est un formatage spécial belge ou quoi ??? :sm27: Ce n'est plus une invalidité là... T'es carrément informatiquement décédé mon Chakal :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !