Le jeun

Publié par warry, 19. Jun 2006 dans

warry
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur une journée de jeun par mois (rien manger et ne boire que de l'eau... environ 9 litres) Je sias que c'etait une grande mode dans les année 80/90. Mais que disent les etudes récentes?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Je n'ai jamais lu aucune étude sérieuse établissant les mérites d'un jeûne. C'est une idée ésotérique, une légende associée au mythe de la purification.
Tatiannovska
Nouveau membre
0 Messages
ba voila, le jeun c'est pas bon, c'est même très mauvais. Pourquoi voulez tu jeuner ? Parce qu'il y a sans doute une meilleure solution
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
dodoche a écrit :
C'est une idée ésotérique, une légende associée au mythe de la purification.

Effectivement, à part son aspect psychologique, ça n'a aucun intérêt : non seulement tu ne vas rien perdre le jour de la diète, mais tu vas surcompenser le lendemain ... :?
j'ai testé ce genre de chose il y a lontemps : si tu veux qu'un jeune te fasses perdre du poids (si c'est bien le but !), tu verras un début d'éffet au bout de 4 à 5 jours ... autant dire alors que les activités physiques sont limitées .... :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !