christellelee a écrit :
je voit que tu me reduit quelques series d'exo, je me serais surestimer? :wink:
Je préfères donner moins et que tu me dises c'est facile que l'inverse, on augmentera petit ├á petit la difficulté de toute fa├ºon.
christellelee a écrit :
quel est la difference entre élévation cuisse ouverte avec haltère et élévation cuisse écarté avec haltère parce que je ne saisit pas bien la nuance.
J'avais pas vu le terme ouverte. Akelis a des termes différent des termes traditionnelle (ah la la termes :mrgreen:).
Enfaite tu fais 2 séries cuisses légèrement écartés et 2 autres beaucoup plus, c'est pour solliciter davantage les adducteurs vu que tu ne les travailles pas autrement.
christellelee a écrit :
pour les fentes j'en fait 4x20 mais pas d'un coup disons que je fait une serie et apres je passe a autre chose et quand j'ai finis mes series de cette autre chose j'en refait une de fente c'est grave ou pas?? parce que franchement ca me brule les cuisses au bout de quelques unes j'ai du mal ,bcp de mal a en faire 20 alors me faire 4x20 dans la foulee....
Tu fais 1 série d'un exo, puis une pause d'1min30, puis la 2ème séries de ton m├¬me exo, puis une pause d'1min30 etc...
christellelee a écrit :
pour ce qui est du reste natation euh je sais pas nager (on se moque pas)
Et si c'était le moment d'apprendre? Ton enfant sera fière de savoir que sa maman a appris ├á nager juste après ├ºa venu au monde.
christellelee a écrit :
la couse a pied j'ai essayer mais au bout de 3 min j'ai crut mourrir grosse douleur brulante a la poitrine et vertige j'ai donc laisser tomber et decider de me mettre a la corde a sauter pour remplacer.
La course ├á pied c'est parce que tu as du surestimer tes capactiés!
Je fais du sport depuis tout petit, après une blessure d'environ un an, quand j'ai repris le footing j'ai pas tenu 5min, j'étais très essoufflé, heureusement que j'aimais cela car en y allant doucement c'est revenu assez vite.
[u:148cb14a05]Alterne la marche et le footing par ex:[/u:148cb14a05]
2min marche, 1min de footing (6 à 8km/h) puis une fois plus d'aisance
1min marche, 1min de footing puis une fois plus d'aisance
30sec marche, 1min de footing puis une fois plus d'aisance, que du footing pendant 5min, puis 6min etc...
Faut pas se décourager et aller ├á son rythme.