le programme d'une debutante

Publié par christellelee, 14. Apr 2009 dans Forum musculation

christellelee
Nouveau membre
0 Messages
ok je pense avoir compris cette fois lol donc je devrais charger un peu plus et en faire moins??? actuellement mes halteres sont charger a hum hum 2 kilos :oops: je sais c'est pas bcp mais j'ai preferer commencer doucement
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
christellelee a écrit :
donc je devrais charger un peu plus et en faire moins???

charges un peu plus , et sans te fixer de nombres de reps, voit combien tu en fais ...
au delà de 15 , charge encore un peu ...
Et quand tu est entre 12-15 reps c'est bon -)

mais reste hyper strict ! avec un mouvement parfait !!!
christellelee
Nouveau membre
0 Messages
je vais faire comme ca alors je te dirais ce que ca donne. en tout cas merci a vous de prendre le temps de me conseiller et de m'expliquer.
yako
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :

A l'échec Frog?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
FROG71 a écrit :

A l'échec Frog?

Que la dernière série pour chaque exo soit ├á l'echec sera déj├á un bon début -)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je lui aurais conseillé des séances plus progressive.

J'ai plus qu'à attendre les sensations qu'aura eu Christellelee.
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Moi je pense que les 2 ont raison et tord aussi ^^, il faut s'habituer, quand on est débutant, aux exercices et ├á tous les régimes muscu qui existent. Donc travailler ├á 30 rm, 12 rm...
christellelee
Nouveau membre
0 Messages
laeti au rapport lol alors j'ai charger un peu plus mes halteres je suis passer a 4kg lol 1reps j'ai reussit a en faire 20 2eme reps pareil mais dur 3eme reps 20 aussi mais alors en forcant a mort et 4eme reps j'ai craquer a 15 je doit charger encore plus selon pour arriver a n'en faire que 12 ou 15 ??
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi pas, mais surtout un peu plus de temps de repos entre tes séries.
yako
Nouveau membre
0 Messages
[u:161d321332]Il vaut mieux que tu fasses:[/u:161d321332] -1 série de 15 reps (dont 1min30 ├á 2 min de repos) -1 série de 15 reps (dont 1min30 ├á 2 min de repos) -1 série de 15 reps (dont 1min30 ├á 2 min de repos) -1 série de 15 reps avec impossibilité de faire la 16ème répétitions. Et niveau courbature tu te sens comment?
christellelee
Nouveau membre
0 Messages
eh bin pour tout dire j'avais du mal a tenir ma fille dans les bras lol
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bon alors ça va, car cela peut-être pire. Genre plus de force avec impression d'avoir du chewing-gum plutôt que des muscles.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !