Le Slamball remix du basketball en mieux

Publié par cro_cop, 7. May 2006 dans Les vestiaires ...

cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Trop puissant ce sport 8O http://www.koreus.com/media/slamball.html
PB
Nouveau membre
0 Messages
trop la balle 8O
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Trop trop bien ce sport 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O J'hallucine... Mais j'ai pas trop bien comprit le fait qu'ils se rentrent dedans comme des bourrins...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
C'est un bon sport... Pour ceux qui ne savent pas dunker ! :lol:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
ca doit être trop sympa j'aimerais bien essayer lol :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
ca doit être trop sympa j'aimerais bien essayer lol :mrgreen:


quand j'étais au lycée et que le prof nous laissait faire ce qu'on voulait, on prenait les trampolines à ressort et on allait dunker mais faut faire gaffe quand même y'en a un qui s'est défoncé l'arcade sourcillière sur l'anneau et il est tombé pratiquement sur la tête. Heureusement qu'on avait mi un tapis lol ! :mrgreen:
PB
Nouveau membre
0 Messages
TROP STYLE CE SPORT MAIS VU LES CHOC ENTRE LES JOUEUR J AIMERAI PAS JOUER CONTRE SHAQUILLE ONEAL :?
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Mais si, c'est fun de se rentrer dans le lard ^^
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
Mais si, c'est fun de se rentrer dans le lard ^^


cro_cop si t'arrives à te péter la clavicule en faisant un footing tu finiras jamais la mi-temps en slamball ! :lol:

:wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
loool rooooh c'etait une tite douleurs mdr et puis je pratique en + de la musuc du judo footing et vtt aklors bon ^^ :mrgreen:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
du judo-footing en vtt??? wah c'est vachement plus original que le slam ball. Ca doit être douloureux aussi comme combat! Sinon tu remportes au point ou par ko?
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
roooooooooohhh mais il y a une coalition contre moi ou quoi lol, judo-footing-vtt 3 sports différents mdr :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
roooooooooohhh mais il y a une coalition contre moi ou quoi lol, judo-footing-vtt 3 sports différents mdr :mrgreen:


se torcher sur le tatami, tomber de son vélo et se ramasser sur un rocher toues les 200m et se péter la clavicule en courant. et ben dis donc on peut dire que tu es le cascadeur du forum ! :lol:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
hehe :mrgreen:
Zoubaka
Nouveau membre
0 Messages
Sinon quelqu'un aurait le titre de la musique presente sur la video siouplai :wink:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Bien sur je l'ai ... C'est rollin' de limp bizkit
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
ouep :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !