Le topic de Ziguibus Perf/Poid/Mensurations!!!!

Publié par Ziguibus, 15. Sep 2009 dans Suivi des performances, mensurations

Ziguibus
Nouveau membre
0 Messages
..
malcy
Admin
2 Messages
salut tout ce que je peux dire dans l'immédiat, c'est que tout est bien planifié et tient la route, c'est agréable a lire la motivation semble au rendez vous donc les résultats seront l├á le seul truc : c'est tres peu de muscu donc je ne sais pas ce que tu attends de ce sport mais une seule séance me parait insuffisant il faudrait peut etre etoffer tes séances de pompes abdos gainage avec d'autres exos au poids de corps a +
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1
Ziguibus
Nouveau membre
0 Messages
..
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Ce que je cherche a étoffer c'est mon buste, mes épaules et mes bras biceps / triceps pour le haut.


avec les halteres tu peux faire deja un paquet de truc.. mais avec que 10x1kg je pense que tu sera vite limité : avec 2 halteres ca te fait que 4x1+2kg = 6kg chacune.. a moins de mettre tous tes poids sur 1 halteres mais apres ca deviens vite genant pour travailler "symetrique".. je sais pas si avec ta barre "EZ" c'est suffisant, mais a mon avis il faudrait deja commencer par acheter 8x2kg a decathlon pour "bien" commencer..

je connais pas trops ton niveau, donc je dirais pour epaule, tu peux tenter :
elevation lat, frontale, bird : 5 serie de 10 reps a 4 kg par haltere

pour les shrugs (trapeze), je pense que ca fait leger 6 kg...de meme pour les biceps, avec 6kg tu va tapper dans la serie de 25-30 reps en curl alterné... mieux que rien dira-t-on, puis ca fait circuler le sang ^^

pour les triceps, il y a la repulsion entre 2 bancs qui est pas mal et pour le buste, il y a les pompes traditionnelles.

pour le jambes, l'explosivité peut s'obtenir en footing que tu pratique deja pas mal, mais avec du fractionné (sprint). ca te donnera en bonus de l'endurence, chose qui parrait pas mal d'avoir dans ce gence de sport..
Ziguibus
Nouveau membre
0 Messages
..
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage à toi Zig pour ta perte de poids et ton training, le mental et le travail, ça va payer :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !