Le workout de Brad Pitt pour fight club

Publié par gbalme, 22. Aug 2008 dans Forum musculation

gbalme
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, Mon but en musculation est d'avoir un physique comparable a celui de Brad Pitt et non un physique hyper musclé de culturiste. J'ai alors fait quelques recherches car j'étais persuadé que toutes les règles au niveau de la diète qui sont indiquées sur tous les sites de muscu n'étaient pas faites pour atteindre mon objectif (tel que 2gr de proteine par kg etc..) J'ai alors trouvé ce site (en anglais dsl) qui indique précisement la diète et les exos de muscu a faire pour atteindre le physique de brad pitt. http://uk.askmen.com/sports/bodybuilding_150/167_fitness_tip.html J'ai quand m├¬me un problème avec ce qui est dit l├á dedans et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui s'y connaissent le mieux. Il parle notamment de prendre 0.8g de prot par kg par jour, ca me semble peu du coup ? Est ce que ce programme n'est pas fait pour quelqu'un qui était gros a la base et qui désire perdre du poids pour atteindre un physique sec ? J'ai posté des photos de moi il y a peu sur le forum, et j'ai un physique déja plutot sec naturellement, je me demande donc vraiment quel type de régime je dois suivre pour atteindre mon objectif. Voila si quelqu'un peut m'aider avec ca, c'est un peu confus je sais dsl merci d'avance
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
ca me semble d'une debilite absolue de faire des series de 15 a 25 reps ) d'un la fourchette est trop large, de deux tu tapes dans l'endurance
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ba je sais pas, il est pas enflé donc ca doit pouvoir marcher les 25 rep par contre les 0.8 grammes c'est peux je trouve
AlphaBoi
Nouveau membre
0 Messages
tu peux pas faire le meme entrainement que lui et arriver au meme résultat. Tout le monde est différent. Faut trouver ta formule a toi. COnsulte un entraineur mais moi a ta place je travaillerais plus en force qu'en endurance...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !