leraleur67 : je me présente

Publié par leraleur67, 21. Jul 2008 dans Les membres se présentent ...

leraleur67
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je suis nouveau sur le site, je n'ai pas de questions pour le moment. donc, moi, 37 ans, 176 cms 79,9 kg, je pratique la muscu depuis 5 ans avec un arr├¬t de 1 an entre, suite a une operation du ménisque, puis manque de motivation.Cela fait 3 mois que j'ai repris, et perdu 5 kg. alors, salut tous le monde.
malcy
Admin
2 Messages
raleur et alsacien purée comme si il n y avait pas assez de raleurs et d'alsaciens sur ce site :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon alors bienvenue puisque c'est la tradition :arrow: :arrow:
odul
Nouveau membre
0 Messages
/
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
raleur et alsacien
purée comme si il n y avait pas assez de raleurs et d'alsaciens sur ce site :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon alors bienvenue puisque c'est la tradition :arrow: :arrow:


sostupid achtung ├á ce que tu dis toi .......... :wink: Te rappelle que le territoire de Belfort a été cédé par nos bonnes gr├óces aux fran├ºais. c'était alsacien avant ....... don't forget it ! :mrgreen:

Sinon welcome râleur ........ :D

PS : savez vous ce que veux dire en alsace SP sur les camions pompiers ? ca pr├╗├╗├╗leeeeeeee :lol:
yako
Nouveau membre
0 Messages
/ Salut et bienvenue / / /
malcy
Admin
2 Messages
notre ami est vite venu vite reparti :roll:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !