les abdos

Publié par nike, 13. Jan 2008 dans Forum fitness

nike
Nouveau membre
0 Messages
je voulais savoir si en fesant des abdos on pouvais perdre du ventre ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
nike a écrit :
je voulais savoir si en fesant des abdos on pouvais perdre du ventre ?


Non ! ils vont grandir mais sous la couche de graisse !
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Conclusion: pour perdre (du ventre, des cuisses, de n'importe quoi), il faut faire un régime de sèche (restriction alimentaire hyperprotéinée et entra├«nement cardio)
ROWER
Nouveau membre
0 Messages
Conclusion: pour perdre (du ventre, des cuisses, de n'importe quoi), il faut faire un régime de sèche (restriction alimentaire hyperprotéinée et entra├«nement cardio) Pourquoi absolument parler de régime pour perdre du ventre!!?? Evidement, celui ou celle qui se trimballe que dalle de graisse va devoir faire un régime, se sécher, et tout le bazar...et pour tous ceux qui mettent des photos de corps très secs et musclés, oui je veux bien croire qu'il faille bosser beaucoup et manger très très équilibré. Mais pour le commun des fran├ºais et des fran├ºaises, qui sont au dél├á des pourcentages de graisses de leur ├óge et de leur morphologie, il suffit déj├á de manger équilibrer (stop mac do, stop pizzas, stop apéros tous les soirs,..), se donner du temps de loisir (pour déstresser, mieux pour faire du sport), et la perte de poid sera déj├á importante.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Tout dépend de l'├óge. Un ado un peu enveloppé qui se gave de fast food et de sucreries devant la télé peut effectivement retrouver un poids normal simplement en corrigeant ses excès alimentaires et en menant une vie plus active. Mais 10 ou 15 kilos de graisse en excès chez quelqu'un de plus de 25 ans, il faut bien passer par une période de restriction calorique.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !