les monts du lyonnais sous la neige!!

Publié par lilyrose, 11. Dec 2008 dans Les vestiaires ...

lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
pour ceux qui aiment la neige et qui n'en ont pas encore voici quelques petites photos du beau paysage st laurentais enneigé :wink: ce matin / hier apres midi les enfants ont sortie les luges :P / et pour finir une de mes princesses sous la neige ! /[/img] pumpette si tu viens a ste foy pour les fetes pense ├á prendre ta combinaison de ski et tes bottes :mrgreen: :lol: voil├á j'en profite pour vous souhaiter a tous de tres bonnes fetes bises lily
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Très jolies photos et princesse ! Oui, mes parents m'ont dit qu'il avait pas mal neigé ├á Lyon, il doit y en avoir encore + ├á Saint Laurent ! Vous avez de la chance, ici c'est humidité et grisaille, je préfère encore le froid et la neige ! :wink:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ma princesse pumpette :wink: et moi non plus j'aime pas l'humidité et la grisaille,ce matin ├ºa caille mais c'est supportable et surtout le paysage est tres beau
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'aurai du prendre une photo de ma caisse empalée dans une autre hier soir sur une route enneigé verglacée, ├ºa aurait montrer le c├┤té obscure de cette jolie chose blanche... Maintenant je suis ├á pied :cry:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Très bonnes photos! :) Elle est trop mignonne ta princesse :) Par contre je suis obligé de finir avec une note négative: j'hais l'hiver :mrgreen: J'ai déja h├óte ├á cet été, o├╣ on sortait en t-shirt ect :(
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
J'aurai du prendre une photo de ma caisse empalée dans une autre hier soir sur une route enneigé verglacée, ├ºa aurait montrer le c├┤té obscure de cette jolie chose blanche...
Maintenant je suis à pied :cry:

je suis désolée pour toi Nianiok je ne pouvais pas savoir :roll:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Très bonnes photos! :) Elle est trop mignonne ta princesse :)

Par contre je suis obligé de finir avec une note négative: j'hais l'hiver :mrgreen: J'ai déja h├óte ├á cet été, o├╣ on sortait en t-shirt ect :(

merci dv1991 et moi aussi je prefere l'été! :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Non mais je ne te reproche rien... :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !