Les oeuf

Publié par wolfath, 17. May 2006 dans

wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Salut jaimerais savoir combien il ya de grammes de proteine par oeuf merci..
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
C bon jai trouver ma reponce ,pour ceux que ca interestre cest 8g par oeuf donc quand vous etes faucher comme moi en attendant votre prochain pot de prot prener des oeuf et du lait :wink: http://www.protigourmand.com/regime-proteine/comprendre.php
Nash
Nouveau membre
0 Messages
je pensais pas que c'était autant.......... :mrgreen: ..........mais tant mieux
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
attention les 8g qui sont mi sont pour un oeuf et pas un blanc d'oeuf. un blanc d'oeuf c'est 5g de prot donc vous l'aurez deviné le jaune d'oeuf c'est 3g. éviter de manger du jaune ou alors 1 pour 4-5 blancs d'oeuf et pas trop souvent. c'est gras et riche en cholestérol..
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Les oeuf cuit contient til autant de proteine?Parceque moi javais plutot l'intention de faire sandwich au ouef hehe :lol:
OstKrieger
Nouveau membre
0 Messages
C'est mieux de manger l'oeuf cuit car dans un oeuf cru, y'a une substance qui gene l'assimilation des protéines. Cette substance est détruite à la cuisson.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
OstKrieger a écrit :
C'est mieux de manger l'oeuf cuit car dans un oeuf cru, y'a une substance qui gene l'assimilation des protéines. Cette substance est détruite à la cuisson.


et aussi surtout qu'un oeuf cru contient des bactéries salmonelles détruites à la cuisson !


ne consommer jamais d'oeufs crus !
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup les mec! :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !