Les phrases ou photos pour la motivation

Publié par coachonweb, 16. Oct 2012 dans Les vestiaires ...

coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Parce que la musculation est un sport difficile et ingrat qui demande un bonne dose de motivation et un mental en acier, postez ici les images ou phrases qui peuvent vous reboostez avant l'entraînement ...

Feu ├á volonté et bon entra├«nement ├á tous ! Tordez moi toutes ces barres !

liulo
Nouveau membre
0 Messages
Ma phrase : Je ne suis pas une faible!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Pas besoin de boost. Le moral d'acier se fout du moral d'acier, il EST! Ou sinon c'est que le travail doit commencer AVANT la salle hahaaaaa au boulot!! et puis virez moi cette gaine de mousse de votre barre de squat nom d'un chien!! lol
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
True Story !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Juste en aparté j'ai jamais compris pourquoi il fallait un moral d'acier pour ce sport. Pour moi c'est un sport facile, qui requiere certes dédication et patience mais pas un moral d'acier. Quelles sont les situations d'après vous qui requierent cette détermination?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi ├ºa prend effectivement un bon mental pour se donner ├á fond ├á chaque série. Et ├ºa prend un bon mental aussi pour continuer ├á se donner ├á fond m├¬me si on a l'impression parfois de faire ├ºa pour rien car on ne se voit pas bouger (ce qui est normal car on ne progresse pas toujours). Comme tu dis, la muscu est un sport de patience, mais je crois que le mental vient avec.
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Ben perso le moral d'acier c'est quand tu passes ├á la compétition. Il faut aller au del├á de la souffrance physique pendant l'entrainement, il faut manger ce que tu n'aimes pas forcément, il faut ├¬tre de tous le jours et toutes les nuits, fait ci, fait ├ºa, mange ├ºa, fait pas ├ºa.... Bref, pour moi ce sport va dans le sens de la contrainte physique et psychologique humaine. Ton investissement argent - temps - contrainte - résultat qui n'est pas facile ├á gérer et ├á atteindre... Pour moi c'est ├ºa avoir un mental d'acier, c'est de toujours passer au dessus des limites
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je vois, mais sous la barre en fait pas tant que ça, c'est l'ensemble en fait. Bon vu que j'aime bien mes blancs d'oeufs nature et que paye en pesos argentins ça va les contraintes pour moi, c'est ptet pour ça que je trouve ça facile ^^
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Pour la barre, perso je me comprime et je concentre toute mon énergie sur un effort, en gros, j'emmagasine un max et j'envoie tout au dernier moment.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Ben perso le moral d'acier c'est quand tu passes ├á la compétition. Il faut aller au del├á de la souffrance physique pendant l'entrainement, il faut manger ce que tu n'aimes pas forcément, il faut ├¬tre de tous le jours et toutes les nuits, fait ci, fait ├ºa, mange ├ºa, fait pas ├ºa.... Bref, pour moi ce sport va dans le sens de la contrainte physique et psychologique humaine. Ton investissement argent - temps - contrainte - résultat qui n'est pas facile ├á gérer et ├á atteindre... Pour moi c'est ├ºa avoir un mental d'acier, c'est de toujours passer au dessus des limites
+1 très d'accord, c'est clair qu'il y a les contraintes, surtout pour la bouffe... C'est chiant parfois de devoir toujours se faire des collation, dans bien des cas t'en a pas vraiment envie, mais faut que tu mangesRigolantEt on parle pas des fois où tu sors un soir et que tu dois prévoir comment tu vas faire pour bouffer quelque chose (de nutritif) dans la soiréeRigolant
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !