l'etalement hebdomadaire d'1 programme

Publié par patrick54, 5. Sep 2008 dans Forum musculation

patrick54
Nouveau membre
0 Messages
voila j'aurais aimer avoir votre avis sur la répartition de ce programme dans la semaine. Je précise que je l'ai agencer selon mais possibilité :) lundi = dorsaux+biceps+avant bras (pas beaucoup d'avant bras) mardi = quadriceps+abdos mercredi = repos jeudi = épaules+trapèze vendredi = ischio+mollet+adducteur+hanche+fessier samedi = pecs+triceps dimanche = repos
beinahaurdur
Nouveau membre
0 Messages
si tu fais du volume travailler chaque groupe musculaire une fois par semaine me parai pas assez apré c 'est que mon avis
patrick54
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est pas faux, mais je ne recherche pas particulièrement le volume :) Mais je veux dire au niveau de la répartition c bien ?? J'ai essayer de bien placer les jours de repos et d'alterner le haut du corps avec le bas, mais sa me paressait beaucoup d'avoir tout les jours un truc ├á faire :)
Nico69007
Nouveau membre
0 Messages
Si la séance est bien construite et intense, travailler le muscle une fois par semaine peut se révéler suffisant. Tout dépend de la réponse que chacun a un stimulus précis, et sur ├ºa on est tous différent!!!!
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
je te propose lundi pec+triceps+avant bras mardi dos+biceps mercredi repos jeudi pec vendredi épaule+jambes bosse chaque séance hardcore pour ne pas trouver le besoin de faire les rappels
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !