Belie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2008
Bonjour tout le monde, Voila 3 semaines que je suis en période de sèche et j'ai un apport important en protéines, de la whey. Je voulais savoir si la prise de protéines avec un impact sur la libido ? Ou bien es ce du ├á la fatigue ? Le contexte vous l'aurez deviné : mes performances sexuelles avec ma partenaires sont ├á la baisse depuis mon changement d'alimentation et d'entrainement. Je fais appel ├á vos expériences et vos connaissances s'il vous plait pour me dire si la période de sèche ├á un impact ou si cela vient des protéines ? J'aurais grandement besoin de vos conseils, avis, Merci d'avance !
Publié le 20. Apr 2008
Original comme sujet !! Il faudrait que tu fasses une présentation dans le club des templiers, it's the rule ... Pour ta question je ne pense pas que cela vienne des protéines, ├ºa se saurait sinon !! Par contre oui c'est bien possible que cela est d├╗ ├á ta sèche et ta restriction alimentaire. Manges-tu assez ou tu te prives beaucoup, parce qu'├á mon avis le problème vient de l├á.
Publié le 20. Apr 2008
Ouais, je pense aussi qu'il y a peut-├¬tre un manque dut ├á l'alimentation qui peut par exemple avoir pour résultat de la fatigue...
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2008
il est evident qu'une privation alimentaire dans le cadre d'une seche engendre forcement une fatigue physique et morale. peut etre des complements vitaminés peuvent pallier a un certain degres cette fatigue. en tout cas courage a toi et dans queelques temps vous en rigolerez avec ta moitiée!!! :D :D :D sportivement frank
Publié le 22. Apr 2008
oui fatigue physique et surtout mentale, comme dit précédemment, peut-├¬tre que tu as négligé les vitamines. En état de stress et de restriction le corps influe sur le mentale.