lilyrose : présentation

Publié par lilyrose, 5. Oct 2008 dans Les membres se présentent ...

lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, j'ai 31 ans et 4 enfants,je pratique le fitness depuis seulement 4 mois et je suis completement accro! je vais en salle 4 fois par semaine pas mal pour quelqu'un qui n'avait jamais fait de sport avant :D . Je me suis inscrite sur ce forum car je le trouve tres sympa et j'avais envie de partager ma nouvelle passion avec des personnes qui peuvent la comprendre. voila tout ça pour dire que le le sport a changer beaucoup de chose dans ma vie et aussi mon physique car avant de commencer je pesais 67 kilos pour 1,58 m et maintenant je suis descendus a 53 kilos mais surtout j'ai muscler mon corps . a tres bientot...
Gege25
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le forum, 14 kilo de perdu en 4 mois, m├¬me si c'est un peu trop, bravo! :TPLF+: J'espère que cela ├á été fais dans de bonnes conditions, sinon attention aux kilo repris!!! :? 4 enfants ├ºa dois pas ├¬tre de tout repos, alors bravo aussi pour cela, mais avant tout , bravo pour cette reprise en main! :wink:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
merci gege et odul pour votre acceuil, je me suis mal expliqué en fait ├ºa fait 7 mois que je fait le régime et 4 que j'ai commencé le fitness,├ºa fait donc 2 kilos par mois ce qui est je pense tout a fait resonnable,par contre j'arrive a un stade ou je n'arrive plus a perdre c'est surement du au fait que je me muscle en meme temps.et c'est vrai odul que 4 enfants c'est pas de tout repos surtout avec mes petites dernières !des jumelles de 3 1/2 :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi lilyrose :sm9:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
merci tommyboy et yako
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bienvenue !
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
merci superchristophe
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !