Lombaires vs Intestins

Publié par TheReveller, 10. Mar 2007 dans Forum musculation

TheReveller
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Après avoir fait un entraînement intensif des muscles dos-abdos, il m'arrive parfois d'avoir quelques petites problèmes le lendemain et je me demandais si c'était la cause de ces problèmes et s'il y a quelque chose à faire. Bref, il m'arrive d'avoir un peu la diarrhée le lendemain... Aussi, une autre question, il m'est déjà arrivé de voir les lumières la nuit en bleu au lieu de leur couleur normale qui est blanc ou blanc jaunâtre. J'étais vraiment très fatigué de ma journée dehors l'hiver, c'était la nuit, j'avais pris un shake et j'y avais ajouté un peu de café. Merci.
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
waou, je sais pas trop si tu doit t'inquieter ou pas , mais le mieux ca serait d'aller voir un toubib, et pour les lumières ca me la fait un fois en rentrant du ski de voir les phares des voitures bleu ou violet.* enfin si ca te le fait souvent le mieux serait de consulter.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
nishwom a écrit :
waou, je sais pas trop si tu doit t'inquieter ou pas , mais le mieux ca serait d'aller voir un toubib, et pour les lumières ca me la fait un fois en rentrant du ski de voir les phares des voitures bleu ou violet.*
enfin si ca te le fait souvent le mieux serait de consulter.


oui :mrgreen: là la meilleur solution c'est effectivement le toubib ...
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ba, il existe dans les magasins d'accessoires auto des bombes de peinture transparente bleue ou violette, pour les fanas de tuning ... Et les automobilistes qui conduisaient les véhicules que vous avez vu en avais peut être pulvérisé apres leurs ampoules :wink: Zelt :mrgreen:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
Ba, il existe dans les magasins d'accessoires auto des bombes de peinture transparente bleue ou violette, pour les fanas de tuning ... Et les automobilistes qui conduisaient les véhicules que vous avez vu en avais peut être pulvérisé apres leurs ampoules :wink:

Zelt :mrgreen:


MDR :mrgreen: :mrgreen:
Philippe78
Nouveau membre
0 Messages
Tu bois ou tu fumes sinon?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Philippe78 a écrit :
Tu bois ou tu fumes sinon?


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
TheReveller
Nouveau membre
0 Messages
Les voitures que j'ai croisées n'étaient pas modifiées et leurs phares n'étaient pas au xénon. Je bois de l'alcool seulement quelques fois par mois, je ne fume pas et je ne sais pas ce qu'est un toubib.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
un toubib est tout simplement un médecin :D
TheReveller
Nouveau membre
0 Messages
Je n'ai plus de dossier dans une clinique médicale et donc plus de médecin parce que ça fait plus de 5 ans que je n'ai pas été malade, ni consulté pour aucun autre avari. Aller dans un hôpital pour cette petite connerie, on peut déjà oublier ça avec ces hôpitaux qui débordent. Au pire, je demanderai au vétérinaire lorsqu'il passera chez nous.
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
fait gaf qu'il te fasse pas piquer :D
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
nishwom a écrit :
fait gaf qu'il te fasse pas piquer :D


:mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !