longue serie = perte de graisse

Publié par grenouille50, 16. Aug 2006 dans Perdre ou prendre du poids

grenouille50
Nouveau membre
0 Messages
Donc si j'ai bien compris au lieu de faire des series de 8 il vaut mieux faire des series de 16 pour pouvoir maigrir Donc je peux faire 16 abdos d'un coup stopper 16 secondes et reprendre 16 series combien de series dois je faire?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
on ne maigrit pas par le sport on maigrit par un régime alimentaire !
grenouille50
Nouveau membre
0 Messages
oui d'accord mais avec une bonne alimentation est ce correct
joss42
Nouveau membre
0 Messages
Les séries longues vont te permettre d'affiner tes muscles mais pour maigrir, il faut comme l'a dit PuLsaR, avoir une alimentation adaptée. Pour les abdos, je te conseilles de faire des séries de 25 à 45 sec d'effort (le nombre n'est pas important, c'est la qualité du travail qu'il l'est).
grenouille50
Nouveau membre
0 Messages
Et si j'y ajoute des poids par exemple pour les epaules ? Pour perdre des bras que faut -il faire exos avec poids sans poids longue series petites series???????? merci je suis perdue car beaucoup sur ce forum se contredise merci
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Tout dépend de la silhouette que tu veux avoir aussi. Tu peux faire un régime alimentaire avec du cardio éventuellement en veillant à bien perdre de la graisse et non autre chose: tu seras mince. Ou coupler le régime avec de la muscu en léger et cardio: tu seras mince mais musclée. Trop souvent on voit des femmes qui veulent maigrir alors elles font de la muscu. Certes elles perdent de la graisse mais parfois deviennent musclées et parfois font même très peur comme Madonna sèche et musclée si elle a pas changé depuis :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !