Publié le 28. Apr 2005
Les fichiers d aide à l entraînement de Loufpad (plannificateur d entraînement/grilles de séances en 10/10 et triset, calculateur de 1Rm) sont enfin disponibles au téléchargement ! https://letempledelaforme.fr/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=8 Si vous les utilisez et les appreciez, soyez sympa de faire un petit geste pour leur auteur (envoyez lui par exemple une boite de thon ou une barquette d'oeufs frais). Christophe. Ps : les cadeaux ne sont pas transmis par le site, envoyez les lui directement :wink:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Apr 2005
ça marche , nickel Christophe :TPLF+:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Apr 2005
Félicitations à Loufpad , c'est vraiment bien .................. :wink:
Publié le 28. Apr 2005
:lol: Pour le thon, préférez le en boite alors... Parceque si vous me l'envoyez frais... j'ai un doute pour ma boite aux lettres :lol: Attendez... laissez tomber le thon... j'en ai 6 boites dans le placard... Par contre les oeufs, ok Mais pas dans la tronche please :lol: J'espère en tout cas que ça servira à nos amis :wink:
Publié le 30. Apr 2005
Et pout très bientôt : tool pour pyramidal :D
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Apr 2005
Bravo, pour les deux pages, les nouveaux n'ont plus d'excuses pour tâtonner, comme j'ai pu le faire au début. PS/ ta feuille de calcul est juste, perso , je fais ça à l'ancienne 5*10 reps tu charges ou tu diminues en fonction du taux de réussite, ça vaut ce que ça vaut mais c'est pil poil avec le calculateur :)
Publié le 30. Apr 2005
PAs compris ton PS :oops: , mais ça m'intéresse de savoir comment tu fais :wink: Toi pouvoir réexpliquer moi ? :wink: :mrgreen:
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Apr 2005
J'ai appris cette méthode en 85, l'année de mon bac, eh oui le temps passe :? , en salle, avec un vieux prof de muscu, à l'époque on ne connaissait pas ni le 10/10, ni les pourcentage de RM, donc il fallait trouver un moyen pour déterminer une charge de travail, à l'époque on travaillait en 5*10. Le but du jeu était de prendre une charge, et de pouvoir faire 5 serie de 10, avec pause d' 1mn, en suite s'en suivait une serie à l'échec, si cette serie était supérieure ou égale à 10, on montait la charge la semaine suivante, si elle était inférieure, la séance suivante on recommençait avec la même charge. Le prof appelait la dernière serie repulsion maximum. Si tu dépasses les 10, tu seras peut-être à 75% et si tu fais 6 en repuls maxi tu seras supérieur à 80 % . Je remarque qu'en utilisant cette méthode,et si tu cales autour de la 9/10 ème on est à 80% grosso modo de la 1 RM , donc facile de faire le calcul à l'envers. J'utilise encore ce vieux truc , pour monter(ou pas) mes charges, en particulier au DC. Je m'amuserais, à faire des essais un peu plus precis. A+ :wink:
Publié le 3. May 2005
Le plannificateur d entraînement pyramidal vient d'être ajouté )
Publié le 3. May 2005
:wink: Et encore un autre en préparation (si, si :lol: ) Cette fois-ci il s'agira d'un doc qui fera office de calendrier pour planifier ses progs, avec un suivi sous forme de courbe de son propre poids au fil des jours. Pour l'instant c'est tout mais pas impossible que j'y rajoute quelques petits trucs en plus :wink:
Nash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. May 2005
pas bête du tout cette idée pour suivre son poids !
Publié le 3. May 2005
Merci mais on voit que tu ne connais pas mes compétences sous Excel... C'est pas gagné :lol:
Publié le 13. May 2005
si t'as besoin d'un coup de main..
Publié le 15. May 2005
Gégé :arrow: Look tes MP :wink:
Publié le 18. May 2005
Annonce (tambours, trompettes et tutti quanti !!) !! Prochainement, la sortie d'un doc de suivi global avec suivi : - du poids - de la masse graisseuse - des mensurations A noter la collaboration vitale (parceque sans lui je n'aurais pas pu faire ce doc :lol: ) de Gégédu17 :wink: