M5 de Cellucor

Publié par rockplayer8, 5. Dec 2007 dans Compléments alimentaires

rockplayer8
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour. Je m'entra├«ne depuis 8 ans et récemment j'ai pris le M5 de Cellucor. Il est terrible. Avant je faisais 8 reps ├á 110 kgs en dvp couché et maintenant je fais 10 x 120 . J'ai pris 4 kg. J'ai un ami qui est culturiste depuis 10 ans et qui ├á fait aussi un super rebond avec prise de masse avec ce produit. Et pourtant, des produits, il en ├á pris beaucoup. Avant je prenai le noXplode de bsn mais je dois dire que le M5 de cellucor est supérieur. En ce qui me concerne voila ce que j'en pense. Et vous ?
socold
Nouveau membre
0 Messages
Oui moi aussi je l'ai essayé. Ce produit est génial. J'ai beaucoup augmenté mes perf ├á l'entra├«nement et aussi, j'ai une congestion musculaire excellente avec ce produit. :sm2: La première fois que je l'ai pris, comme la poudre est effervescente, j'ai pas fais attention et j'ai refermé le shaker toute de suite après avoir mis de l'eau. Le shaker ├á explosé y en avais partout. Donc pour info, attendez un peu que l'effervescence retombe avant de fermer votre shaker. Après, en terme d'efficacité, il est génial, c'est le meilleur NO que j'ai pris. Aussi le thermal shock: petite nature s'abstenir. ciao
keradon
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour. C'est marant que je tombe sur ce post parce que je suis parti en voyage aux USA et l├á bas, les produits cellucor sont super réputés. Il y a pluseurs site de critique de suppléments dont le site supplementcritic.com (cf lien) o├╣ tous ceux qui l'on pris disent qu'ils ont obtenus de très bons résultats. http://www.supplementcritic.com/reviews/m5_extreme_reviews Personnellement, je prends du M5 et je suis super content :D . J'ai un super engorgement musculaire ├á l'entra├«nement et j'ai pris 4 kgs. Par contre, il faut le mélanger ├á pas mal d'eau pour pas que ├ºa vous arrache la bouche. Je trouve aussi que en poudre, il est plus fort que en capsule. je sais pas pourquoi. Mais c'est quoi la différence entre l'arginine AKG et l'arginine tout court ? Si quelqu'un peut m'éclairer ?
cultodelille
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour. Je cois que l'AKG modifie la vitesse d'absorption de la molécule ├á laquelle il est lié, en l'ocurrence l'arginine. Ce qui lui donne plus d'efficacité car absorbé plus vite. Mais je ne suis pas un expert...
lebreton
Nouveau membre
0 Messages
cultodelille a écrit :
Bonjour. Je cois que l'AKG modifie la vitesse d'absorption de la molécule ├á laquelle il est lié, en l'ocurrence l'arginine. Ce qui lui donne plus d'efficacité car absorbé plus vite. Mais je ne suis pas un expert...



Oui c'est ├ºa, Il y a aussi la forme éthyl ester. Mais je ne sais pas si l'akg est plus forte que l'éthyl ester. Le mieux, c'est encore quand il y a les deux ├á mon avis.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ouh la bonne pub bien cachée !!! Que des nouveaux qui parlent du meme produit en ne disant que du bien, comme c'est bizarre MDR
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...c'est un ridicule .... il pourrait au moins poster une dizaine de fois , avant de taper dans sa promotion, juste pour être un peu plus discrêt ... .... ridicule ,on nous prend vraiment pour des cons
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
c est ce que j'etais en train de regarder, 1 message a chaque fois, c 'est n'imp 8O
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
moi je serais un modo j'effacerais complement le topic, comme ca personne ne verais le produit dont il parle et de plus il aura perdu son temps :D
hawkcdt
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, moi je suis nouveau et je ne ferais pas de pub pour cellucor, mais je veux bien faire part de mon expérience sur ma première cure.

Je pèse 94KG ├á 15.80% de masse grasse pour 1m80. je repratique la musculation depuis un an et ├á ce jour j'ai pris 1kg de poids de corps par mois et perdu 7% de masse grasse.

Mes mensurations: 16/02/2008
COU 41
EPAULE 132
POITRINE 117
TAILLE 90
HANCHE 91
CUISSE G 60
CUISSE D 60
MOLLET G 41
MOLLET D 41
BICEPS G 41
BICEPS D 41
Bon les présentations sont terminées
Voici mon 1er avis totalement impartial sur le M5 pour le Gout BEURK est le mot le plus représentatif, pour l'efficacitée je sens un truc mais pas définissable pour le moment ├á voir sur la cure.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Et si rockplayer8, socold, keradon, cultodelille, lebretonn'était enfaite qu'une seule et m├¬me personne.

Ou alors un schizophrène :sm15:

A part ├ºa de simple protéines qui marcheraient 10 fois mieux que les autres, y'a pour moi grosse suspicion!
Coucou les anabos. :sm9:. Ola, como esta los anabolos slt2!




+1 pour les anabos :heoui:
hawkcdt
Nouveau membre
0 Messages
Au fait, petite précision je viens ├á utiliser cellucor sur les conseils de mon coach , beaucoup de ses gars ont obtenu de gros résultats avce M5 alors normalement avec la cure gain de muscle, cela devrait cartonner ├á voir. Point important, je refuse tout produit avec anabolisant. Je cherche un choc pour passer un niveau mais pas au prix de ma santé. Je préfère parier sur un effort durable.
hawkcdt
Nouveau membre
0 Messages
PS Il ya pas de prote├»nes dans M5 ,P6 ou R3 Je vous invitent ├á consulter le site de ces produits, je ne mettrais pas le lien car je ne ferais pas de pub. La posologie est différente entre le site et les conteneurs. A plus.
malcy
Admin
2 Messages
hawkcdt a écrit :
PS Il ya pas de proteïnes dans M5 ,P6 ou R3


touché coulé :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !