Publié le 12. Mar 2006
Voila mon programme alimentaire , merci de m'aiguiller 9h30 : levée , prise de whey (l equivalent de 35 grammes de proteines) 10h30 : P'tit dej , 2 blancs 1 jaune d'oeufs , 200 de fromage blanc , des flocons d'avoine , 1 banane , 1 kiwi. 12 h30 : Une escalope de dinde ou 1 filet de thon frais , des pates completes , 1 cuillere d'huile d'olive. 14 h : prise de 15 grammes d'acide aminée en poudre . 14 h 30 : Entrainement 15 h 45 fin d'entrainement prise de whey (l equivalent de 35 grammes de proteines) 17 h : prise de proteine 80 (l equivalent de 35 grammes de proteines) 20 h : diner , 1 escalope de dinde , ou 1 poisson , 1 cuillere d'huile d'olive , pates complete avec un peu d'epinard ou d haricot vert. 23h soit 500 grammes de fromage blanc , soit prot 80 (l equivalent de 40 grammes de proteines). Je fais 100 kilo , 15% de masse grasse . Mon objectif est de gagner en force , en volume , et de perdre de la masse grasse . Je fais de la muscu depuis 3 mois , je m'entraine 5 jours sur 7. Je compte desormais rajouté 30 min de cardio tout les jours apres mon entrainement . J'ai perdu beaucoup de bides et pris 'beaucoup' de muscle depuis que j'ai commencé . Avant je me nourrissais tres mal , tout les jours mac do ou fritures . 1)Que pensez vous de mon programme alimentaire? 2)Est ce que la dose d'aliment naturel est suffisante par rapport aux nombreuses prise de complement ? 3)Est ce que la pro 80 est aussi bonne que le fromage blanc pour la nuit ? 4)Combien dois je prendre de prot 80 a chaque prise ? 5) je souhaite ne pas depasser 2 grammes de prot par jour et par kilo de corps donc environ 200 grammes 6)Si je rajoute du cardio apres mon entrainement de muscu , dois je prendre ma whey toute sutie apres ma seance de muscu , ou puis je faire ma seance de cardio et apres prendre ma whey ? Ca fait bcp de question mais merci de m'aider Merci de votre aide
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Mar 2006