Ma Famille d'abord

Publié par John55, 8. Sep 2010 dans Les vestiaires ...

John55
Nouveau membre
0 Messages
Je sais pas si il y a des addicts de la série "Ma Famille d'abord", mais perso je kiffe trop, elle est énorme cette série. Et y'a un épisode sur la musculation qui est monstrueux :lol: :lol: Je suis mort ├á chaque fois que je le vois, c'est "Gym Naze". Voil├á un extrait, faut regarder jusqu'au bout c'est énorme :lol: La première fois que je l'ai vu j'en ai pleuré :D http://www.dailymotion.com/video/x6zap9_le-thorax_fun je pense que je vais me mettre ├á l'Euro Training :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je l'avais déj├á vu c'est vrai qu'il fait délirer cet épisode mdrr :mrgreen:
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
J'etais explosé de rire au developpé couché !! Mais il est vraiment enorme l'acteur qui joue l'entraineur, j'me rappelle plus de son nom !
John55
Nouveau membre
0 Messages
Clair qu'il est énorme et super sec 8) C'est Terry Crews, ancien joueur de football américain, il a joué dans "Expandables" aussi. Moi j'adore la t├¬te de Damon Wayans (celui qui se fait coacher) quand l'autre fait son DC :lol: :lol: - Merci pour la Séance ! - Hey hey, ce n'était pas la séance ! C'était le pré-échauffement qui te prépare pour l'échauffement qui te prépare pour la pré-séance suivit par la séance qui précède la post séance... Puis ensuite 60 petites minutes de déchauffement :lol: :lol:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
culte !!!!!!!!!!!
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Clair qu'il est énorme et super sec 8)

C'est Terry Crews, ancien joueur de football américain, il a joué dans "Expandables" aussi.

Moi je l'avais vu dans Mi-temps aux mitârds / The Longest Yard !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !