Ma nutrition

Publié par typhoon, 9. Dec 2008 dans

typhoon
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je vous présente ma nutrition que j'entreprends de commencer bient├┤t. Mon objectif : Je fait du roller hockey et je recherche la qualité, mes séances de musculation sont fait avec un coach personnel. Mais niveau nutrition je recherche quelque chose de propre et sein et qui m'aidera ├á prendre de la masse pour le hockey, mais aussi ├á ├¬tre bien pendant mes journées. Petit Déjeuner 4 ┬îufs avec 3 jaunes. 1 Verre de Jus d'orange. 1 Compote de pomme ou encore car je varient durant la semaine Flocon d'avoine cuit dans du lait avec sucre. 1 Verre de jus d'orange 1 Compote de pomme ├á 10h30 Collation Thon pur ou blanc de dinde ou jambon cru. Repas du midi Entrée/Plat/Dessert/ J'essaye toujours de prendre un fruit et un yaourt nature avec du sucre. ├á 15h30 Collation Thon pur ou blanc de dinde ou jambon cru ou gallete de riz / barre de céréale + shake de whey Avant l'entrainement: Shake de Whey Pendant l'entrainement ? Après l'entrainement: Abricot sec + shake de whey (30gr) Repas du soir 1 viande/poisson + riz/p├ótes/ pomme de terre + yaourt Collation avant coucher Je ne sais pas quoi prendre? je n'aime pas le fromage blanc.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pendant l entrainement 30g de waxy maize Au coucher tu peut prendre de la proteine lente (caseine)
typhoon
Nouveau membre
0 Messages
caséine c'est quoi? sa se trouve ou?
malcy
Admin
2 Messages
typhoon a écrit :
caséine c'est quoi? sa se trouve ou?

soit en complement direct soit dans le fromage blanc
typhoon
Nouveau membre
0 Messages
merci bien , mais sa se trouve ou et je veux dire c'est comment? et niveau budget? Je n'aime pas le fromage blanc donc pour sa c'est raté :s
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
La caséine se trouve dans n'importe quel fromage. En fait, quand on coagule du lait, il en résulte une partie liquide, le petit lait (d'o├╣ est tirée la whey), et une partie solide, la caséine. L'intér├¬t du fromage blanc est que tu peux le choisir dégraissé (donc protéine presque pure). Tandis que le fromage contient une bonne quantité de graisse. Mais tu peux choisir de consommer des trucs genre gouda light. Cela contient encore un peu de graisse. Mais dans ton cas ce n'est pas grave puisque ton but n'est pas forcément de rester sec.
typhoon
Nouveau membre
0 Messages
D'accord merci bien, donc je peux trouver de la caséine dans n'importe quelle supermarché? sa ressemble ├á quoi? une petite image svp :) :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
typhoon a écrit :
une petite image svp :) :mrgreen:

mais avec plaisir , et une petite image de caseine :


:mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
En voici une autre: /
typhoon
Nouveau membre
0 Messages
lol merci
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Si tu n'aimes pas le fromage,... alors cela peut aussi ressembler ├á ceci (conditionné en emballage): /
typhoon
Nouveau membre
0 Messages
merci bien :lol: c'était donc sa
typhoon
Nouveau membre
0 Messages
Voila nouvelle nutrition : Petit Déjeuner 5 ┬îufs avec 1 jaunes Flocon d'avoines 1 Verre de Jus d'orange 1 Compote de pomme 10 gr d'amandes ou 10gr de noix ├á 10h30 Collation Blanc de dinde/poulet avec pain complet Repas du midi Entrée/Plat/Dessert/ J'essaye toujours de prendre un fruit et un yaourt nature avec du sucre. ├á 15h30 Collation gallete de riz / barre de céréale + shake de whey Avant l'entrainement: Shake de Whey Pendant l'entrainement eau Après l'entrainement: Abricot sec + shake de whey (30gr) Repas du soir 1 viande/poisson + riz/p├ótes/ pomme de terre + yaourt Fromage Collation avant coucher Caséine + beurre de cacachuéte
typhoon
Nouveau membre
0 Messages
Dois je prendre un shake de whey avant l'entrainement ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Oui
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !