ma seche conseils

Publié par autopsi, 3. Jan 2007 dans

autopsi
Nouveau membre
0 Messages
voila mon programme pour ma seche je voulais savoir si il n y avait pas d'erreur donc n'hésiter pas a faire de commentaires :wink: 7h30:special k + lait écrémé 250 ml de lait de soja 10h30:1 barre protéinée 12h : viande rouge maigre + légumes + féculents 16h: flocons d'avoine +lait de soja entrainement 16 h 30 a 19 h 19 h : shake de whey protéine 21 h : dinde + légume + blanc d'oeuf avant le couché : 1 fromage blanc a 0% MG voila n'hésiter pas a le dire si quelque cose ne va pas , merci :)
david44
Nouveau membre
0 Messages
Salut autopsi,

Pour moi il te manque tes 3 portions de fruits par jour (vitamines, mineraux, fibres) + 2 cuillères à soupe de colza (pour les fameux omega 3).

Car il ne faut pas oublier : moins on mange et mieux il faut manger

Voila si tu veux plus d'infos.Tu as qu'a demander.

N(oublie pas le cardio et un programme de muscu adapter a la seche.
A +
autopsi
Nouveau membre
0 Messages
tu es sur pour l 'huile en sèche?
joss42
Nouveau membre
0 Messages
Au petit dej', je pense que tu devrais prendre des flocons d'avoine car moins de sucre que les special K (et beaucoup moins cher au passage. Un conseil : Pour résussir ta sèche, limite vraiment les féculents...
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
autopsi a écrit :
tu es sur pour l 'huile en sèche?


Deux cuillerées à soupe, je trouve que c'est beaucoup. Ca fait 300 calories!!
Je dirais plutôt une cuillerée à café, mais par contre, remplacer un jour sur deux la viande rouge par du poisson gras.
david44
Nouveau membre
0 Messages
En fait , 2 CS d'huile(= 20 g de lipides donc 180 kcal ) de colza apportent environ 10 g d'omega 3. C'est pour cette raison , que je te conseille de'en apporter car il ne faut pas oublier dans une seche tu vas reduire tes lipides animaux mais il faut garder les lipides végétaux. A pres tu fais ce que tu veux. Je suis diet et j'ai suivi un DU en sport et nutrition et j'ai tjrs fonctionneé comme ca avec toutes les personnes que j'ai vu. Voila a +
autopsi
Nouveau membre
0 Messages
Ok, merci pour les détails derniere chose a quel moment de la journée les cuilleres d'huile?
david44
Nouveau membre
0 Messages
Il faut que tu les inclus dans ton repas du midi et du soir. Attention, l'huile de colza ne se chauffe pas, donc il faut la mettre dans les crudités, riz cuit à la place du beurre ... En plus , c'est une huile qui n'est pas cher par rapport à l'huile d'olive ( qui na pas les memes propriétés). Voila , a toi de jouer.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !