MAIGRE

Publié par agadirienne, 17. Sep 2005 dans Compléments alimentaires

agadirienne
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, voila, mon gros probleme c'est que je me sent mal dans ma peau. Je mesure 1m56 pour 44kgs, je me sent maigre et je fait gamine. J'ai pourtant 19ans mais j'en fait 14. Parce que en plus d'etre petite, je suis maigre, je n'ai pas de formes (pas de seins, pas de fesses ni de hanches). J'ai essayer plein de choses (fenugrec, manger des aliments caloriques, des pilules faites a base de plantes). J'ai consulter une nutritionniste qui m'a dit que j'était bien comme çà, alors que non. Je me sens vraiment pas bien dans ma peau, je ne me met jamais en petit haut en été, ni en short ni en jupe, je ne met jamais de pantalon serré, je ne met que des hauts très longs (qui arrivent presque au genou) avec un pantalon large, pour cacher mon corps. Je n'ai qu'une obscession, c'est gagner du poids et me sentir femme pour mon homme, car nous nous marions en été 2006, et j'ai envie qu'à ce moment là, il touche une Femme, une vrai. Merci de me donner tous les conseils pouvant exister sur terre, c'est très urgent!! je ne vous remercierai jamais assez!
khazar
Nouveau membre
0 Messages
Ce que tu veux, c'est vraiment prendre de la masse graisseuse? Comme tu veux. Et d'après ton message, tu as déjà essayé de manger hypercalorique et ça n'a pas marché, tu n'as pas assimilé de masse adipeuse? Peut être alors que tu as un métabolisme très rapide peut être que ton corps n'assimile pas beaucoup les graisse, qu'il brûle très rapidement les glucides et les lipides... Si en mangeant très gras et très riche en glucides tu ne prends vraiment pas, alors je ne vois aucune autre explication.
khazar
Nouveau membre
0 Messages
Mais à part ça, tu fais bien évidement ce que tu veux :wink: , mais ce n'est pas la graisse seule qui te donnera de belles formes. Si tu veux avoir de bonnes formes, il faut qu'il y ait une masse musculaire en dessous de la masse graisseuse que tu cherche à avoir et pour cette masse musculaire, il faut que tu fasses tu sport.
agadirienne
Nouveau membre
0 Messages
khazar a écrit :
Ce que tu veux, c'est vraiment prendre de la masse graisseuse? Comme tu veux. Et d'après ton message, tu as déjà essayé de manger hypercalorique et ça n'a pas marché, tu n'as pas assimilé de masse adipeuse?
Peut être alors que tu as un métabolisme très rapide peut être que ton corps n'assimile pas beaucoup les graisse, qu'il brûle très rapidement les glucides et les lipides... Si en mangeant très gras et très riche en glucides tu ne prends vraiment pas, alors je ne vois aucune autre explication.


Oui je mange gras, pas toujours mais souvent kan meme. Je ne sais pas si c'est le stress qui fait que je brule trop, ou alors le fait que je n'ai pas confiance en moi, physiquement parlant, j'aime pas que l'on me regarde, tout me stress en ce moment. J'ai entendu parler comme quoi on pouvait se faire préscrire des protéines par le medecin, mais moi j'ai un medecin qui m'envoi toujours balader dès que je parle de ce sujet, en me disant Vous verrez, vous vous sentirez mieux dans quelques années :( et ça me saoule parce que je veux vivre ma jeunesse bien, et en profiter. :cry:

Dis moi Khazan, et ce que tu n'as pas un programme que je dois suivre que tu me conseillerais? merci pour tes réponses :wink:
khazar
Nouveau membre
0 Messages
Pour ce qui est des protéines, elles ne te feront pas prendre de la masse graisseuse elles servent à fabriquer les cellules et interviennent principalement dans la constitution des tissus musculaires. Mais c'est difficile à dire, car c'est rare de tmber sur quelqu'un qui voudrait vraiment prendre de la graisse en général, c'est le cas contraire qu'on rencontre et c'est justement pour la perte de graisse que je connais des méthodes efficaces. Ce qu'il ya d'autre, c'est qu'on est sur un site de la forme et prendre de la graisse ne coïncide pas trop avec l'ambiance du site :wink: ... De plus, si tu fais du sport, tu vas brûler cette graisse que tu veux assimiler... Si tu veux vraiment prendre de la graisse, eh bien il te faut manger toujours plus gras, mais bon, ça n'est pas très bon pour la santé... Pourrais-tu me décrire comment tu manges?
khazar
Nouveau membre
0 Messages
Donne-moi des exemples de journées typiques, ou même alors comment tu as mangé cette semaine. Peut être que tu ne manges pas assez gras en pensant que si...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut j'ai exactement le meme problème je mesure 1m 82 pour 65 kg!! Jme trouve trop maigre et ça a toujours été mon complexe j'aimerais atteindre 80 kg. Je ne me prive pas niveau alimentation. Meme en me goinfrant toute la journée! Je fais du fitness mais une fois par semaine : je gonfle presque pas jme déssine et je n'arrive pas à soulever de grosses charges. Je compte me mettre aux prots prise de masse. Mais à ce qu'on dit on prend du gras et du bide. Vous auriez une soluce? D'avance merci!
dagda
Nouveau membre
0 Messages
slt vas à la pharmacie et achetes toi du renutryl ( assez chere quand meme)!! demande aussi à ton medecin! ce sont des boites de constituant energetique et hypercalorique que malheureusement ont donnent aux personnes denutries !! tu peux passer aussi chez decathlon et t'acheter du weigth gainer !! c'est specifique pour les personnes tres mince et qui pratique la muscu mais avec du mal à prendre du poids ! reprends des gellules de fenugrec !! des gellules de stenorex ( medeçin) et de periactine !! prend des collations entre tes repas !! et si tu ne peux plus manger solide !! prends liquide !! avec fromage blanc,lait ecremé, banane, glace à la vanille ou le gout de ton choix, un peu de creme fraiche dedans ou du beurre de cacahuette !! tout ça au mixer et t'avale !! tu peux rallonger avec un peu d'eau !! ou alors du lait !! leve toi aussi la nuit pour une tite collation !! le temps de debloquer ton organisme !! et tu devrais grossir !! :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Merci beaucoup pour tes conseils! :D
dagda
Nouveau membre
0 Messages
de rien ! :wink:
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Vouloir accumuler de la graisse quand on a un tempérament sec est très difficile, et quand on y arrive, ce n'est pas vraiment intéressant pour la santé (taux de cholestérol!!) ni pour l'esthétique: car la graisse ne se met pas forcément là où on voudrait. A 19 ans, on est loin d'avoir fini sa croissance: on évolue encore jusqu'à l'âge de 25 ans, et surtout en largeur (en stature). Donc un peu de patience. Et la musculation peut aussi grandement améliorer la silhouette. Mais par pitié, pas d'engraissage...!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !