maigrir avec l ephedra

Publié par louna12, 14. Dec 2005 dans Perdre ou prendre du poids

louna12
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, voila j ai entendu parler de l hydroxycut(cafeine et ephedra) j aimerais savoir ci certain d entre vous connaissez et ci il y a vraiment aucun risque(je fais de la tension et suis sous traitement).Visiblement il parait que ca marche super bien(avec sport et alimentation correcte!!!)Merci bien de toute vos reponces.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
L'éphédrine a un effet coupe-faim, comme les amphétamines. Mais cela a un effet aussi sur le système cardio-vasculaire, avec augmentation de la fréquence cardiaque notamment et effet possible sur la pression artérielle. Donc à envisager avec le médecin qui te soigne pour des problèmes de tension.
epicure221
Nouveau membre
0 Messages
L'éphédrine a un effet coupe-faim, comme les amphétamines. Mais cela a un effet aussi sur le système cardio-vasculaire, avec augmentation de la fréquence cardiaque notamment et effet possible sur la pression artérielle. Donc à envisager avec le médecin qui te soigne pour des problèmes de tension. L'éphédrine a aussi fortement tendance a rendre déprimé voire carrément depressif. Ca se digère difficilement et quelques eruptions cutanés peuvent arriver! Les amphétamines c'est un tout autre niveau (c'est a peu pres à l'ephedrine ce que la vodka est à la biere) et outre le fait qu'elles sont totalement interdites en France (mis a part certaines parmis les plus legeres avec une prescription medicale en hopital) il ne te serait pas possible d'en prendre continuellement sous peine d'avoir de très gros problemes. Désolé mais il va falloir y arriver naturellement !!! Essayes déjà un café noir sans sucre avec un yahourt nature en cas de petite faim.
the-tunisian-muscle
Nouveau membre
0 Messages
quelles conneries, comme si le fait de prendre de la caféine avec du yaourt allait augmenter son métabolisme 8 ans que je suis ds le domaine des suppléments-anabo, jamais entendu autant de conneries !!! louna, si tu as vraiment besoin de conseils, envoie moi un message privé j y répondrais...
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
si etre dans le domaine supplements-anabos c'est etre un vendeur de dope, m'est avis qu'il faudrait virer le type en quest Mrs les modérateurs!
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Ce site privilégie effectivement les échanges à propos d'une pratique naturelle des sports. Ceux qui sont à la recherche de solutions différentes, basées sur le dopage, doivent aller voir ailleurs. Mais je ne trouve pas inutile que de temps en temps le débat soit ouvert, histoire de préserver le droit à l'information. L'éphédrine, utilisée comme booster par les sportifs, est de l'ordre du dopage. On sait que la combinaison avec la caféine augmente les effets. Les effets de la caféine, d'ailleurs, ne sont pas innocents non plus. Ceux qui s'enfilent trois tasses de café serré avant l'entraînement se dopent. Avec des risques, d'ailleurs: on a découvert que de hautes doses de caféine peuvent perturber l'oxygénation du coeur durant un exercice intense.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !