Publié le 10. Feb 2009
bonjour, j'ai mal au coudes gauche, je me demander si c'était pas a cause exo? -j'ai pratiqué dips : http://muscul.az.free.fr/tb17.htm mais les pieds par terre, ensuite j'ai fais comme sur la démo. -et depuis quelque temps, j'ai mal au coudes, quand je laisse plier? -on dirait que sa brule de l'intérieur au niveau coude gauche? et comme j'ai rien pour m'échauffer, je me demander si c'était pas dans le lot, j'attaque direct l'exo? -j'ai changer pour celui la d'exo dips: http://muscul.az.free.fr/tb04.htm merci de vos aides
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Feb 2009
Salut, ├ça ressemble ├á une tendinite. Fais super attention car une tendinite du coude si tu ne fais rien tu vas la trainer pendant longtemps... -> Repos, tu peux toujours faire de la muscu, mais léger plus dans du renforcement musculaire je dirais. Pour les DIPS, vu que tu soulèves ton PDC (ce qui est quand m├¬me assez élevé), il faut bien t'échauffer avant. Mais laisse les sur le coté pendant un petit moment, tant que tu as encore mal...
Publié le 10. Feb 2009
-je me suis apercu ya pas longtemps, aujourd'hui, ya 4-5H, que sa commencé a le faire un peu a l'autre, j'ose pas trop plier les bras -ben sa me la fait quand j'ai commencé mais dips au sol, sa commencé tout doucement, meme si c'est pas fort pour le moment la douleurs, c'est quand meme pas rassurant, et a se que on ma dit ensuite sa fait super mal... Repos? tu veux dire combien de temps pour reprendre les dips? en meme tant j'ai était rapide, a chaque fois je changer le temps de repos... -mais j'ai toujours était fragile, meme avant quand je m'entrainer avec fonte, cétait niveau muscles que j'avais mal.. mais tu veux dire aussi les tractions faudrait que je met de coté? vu que c'est aussi le PDC? je force pas mal aussi mais comment je peux m'échauffer sans matériels? j'ai quelques poids? -et surtout par quoi remplacer tous ses mouvements? j'espère que tu va comprendre..
Publié le 11. Feb 2009
Salut, En effet, ├ºa ressemble pas mal ├á une tendinite. Pour t'échauffer, tu peux par exemple tourner les bras doucement, ├ºa échauffera les épaules. Ensuite, pour les coudes, fais quelques mouvements avec haltères, pas trop vite et peu chargés. En général, si tu peux, fais un peu de vélo d'appartement, de corde ├á sauter, ├á un rythme léger, histoire de lancer la b├¬te ) Mais forcer direct, sur un exo un peu lourd c'est jamais une bonne idée :/ Pour le temps de repos, c'est simple, tant que tu as mal (ou presque)
Publié le 11. Feb 2009
-j'aurai jamais pensé avoir sa un jour, je m'échauffe un peu gros max 5minutes, mais comme je m'échauffe pas avec de poids comme tu me conseille.. -je n'est pas de vélo, et ni de corde a sauter..avec mon mal de dos, si je fais sa, je pense que je resterai au lit ( scheuermann ) je m'en serai bien passer -je n'est pas de matos, juste une barre entre porte, et quelque haltères, barres, et petit banc...pas de tour a poulie je vais voir d'ici 2 semaines -mais j'ai envie de changer tout mon petit programme, car quand je vois comment je fini, comme je ni arrive pas...
Publié le 11. Feb 2009
les dips dans le vide fait gaffe ├á tes épaules aussi tu peux vite les ab├«mer si tu descends les bras ├á l'horizontale ou plus bas
Publié le 11. Feb 2009
Tu peux t'échauffer sans poids, c'est pas un problème et au moins t'es sur d'y aller en douceur, sans te faire mal. Après c'est vrai je parle de vélo ou corde ├á sauter, faut en avoir ├á dispo, pouvoir le faire et avoir la place, ├ºa fait beaucoup :/ Mais déj├á, fais des mauvements simples, ├á vide, tranquilement, pendant 5-10 minutes c'est mieux que de faire "le guerrier"
Publié le 11. Feb 2009
sebmadrid j'avais entendu aussi parler de sa. merci cid2nice au début de l'échauffement tu entend juste craquer t'es articulations (meme si c'est pas très rassurant non plus) -ben j'ai toujours chauffé 5 minutes avant l'attaque mais sans rien,aucune fonte, sans se faire mal, j'ai toujours eu un problème..dans n'importe quel exos -mais je pense changer tout mon programme? ta pas une petite idée? -1.sachant que j'ai pas de budget pour m'acheter quelque chose, -2.comme j'ai dit, j'ai barre fixe, quelques poids, barres, et un petit banc pour développé couché etc... -3.que je peux pas porter lourd a cose de ma maladie (au niveau lombaires) après je dérouille -4.et le haut, mais épaules sont tiré en avant ( donc oublier les pect, trapèze etc...) -les kinés et ostéo qui m'ont prévenu, de pas porter etc... -ils m'ont conseiller de porter super léger?