Mal au dos - ceinture de force

Publié par RomeJay, 9. Nov 2005 dans Forum musculation

RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, une petite question: Je fais de la musculation depuis quelques mois, et lorsque j'inclue des exercices incluant des mouvements penchés, j'ai souvent mal au dos le lendemain, et parfois les jours suivants. (lombaires) Je travaille les abdominaux à chaque séance, comme on me l'avait conseillé, pour compenser et j'évite ses exercices pendant quelques temps. Vu que ça revient, je vais prendre rendez-vous au kiné. Ma question porte sur la ceinture en fait. Je voulais savoir comment on l porte (quelle hauteur? serrée fort ou pas?...) . Merci pour vos conseils. Jay.
micka62
Nouveau membre
0 Messages
Pour ta douleur tu dois avoir un léger froissement, une petite déchirure ou encore une inflamation. J'ai eu ce genre de douleur à force de jouer au basket et mon doc m'avait mi à l'arrêt pour 1mois. Pour la ceinture regardes sur les photos de ceux qui en portent une :mrgreen:
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
bah j'ai plus l'impression que la douleur est plus localisée au niveau des vertèbres lombaires, tout en bas.
Tomduch
Nouveau membre
0 Messages
Fait de la chaise romaine 5 fois 1 mn pour muscler tes lombaires c tres chiant mais ca marche
snoop
Nouveau membre
0 Messages
C'est en faisant quels exos que tu as mal aux lombaires ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !