manques de résultats

Publié par keus, 19. Oct 2011 dans Forum musculation

keus
Nouveau membre
0 Messages
Salu le peuple, moi c'est Anto, 16 ans, 1m83 pour 71 kg,de morphologie ecto/mésomorphe ( plutot éctomorphe) je pratique la muscu depuis maintenant 6 mois, jai a cette heure ci fait un programme prise de masse sur 3 mois, et jachève un programme prise de volume de 3 mois. :sm2: Le problème, c'est qu'au bout de 6 mois je n'ai prit qu'a peu près 1kg, et pa plus de 1.5cm de tour de bras. J'aurais souhaité connaitre les causes de cette très faible évolution, a vrai dire ca brise un peu la motiv' surtout quand tu traine sur des forums et que tu vois que des meks prennent 4.5cm de tours de bras en 3mois... voici mon programme: -mardi : séances 40mn (extensions triceps-pull over-relevés d'épaules-fléxions biceps pronations-abdos dips-développé avant-développé épaules) 3séries de 12 reps par muscle avec un poinds de 10kg par haltères. -jeudi : 40mn, pareil sauf que l├á cest 4 séries pour chaque muscle et 10 repétitions. -samedi : 40mn, 3séries par muscles 12 reps. les autres jours cest repos :wink: Après pour ce qui est de la bouffe, jessaie de manger le plus possible a chaque repas, et de faire le plus de repas possible ( l'idéal étant de réussir a s'envoyer 30gr de prote' toutes les 3h) ca m'est impossible avec les cours mais en faisant 4repas par jours j'arrive a a peu près 90-110gr par jours. Voila, maintenant j'aimerais des conseils de gars éxpérimentés, pour me pistonner et me dire ce qui flanche :D sportivement
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
keus a écrit :
16 ans, 1m83 pour 71 kg l'idéal étant de réussir a s'envoyer 30gr de prote' toutes les 3h) ca m'est impossible avec les cours


Bonjour Keus,

Il ne s'agit l├á que d'un problème de logistique et d'organisation, dont toi seul est le responsable et le coupable, tes cours et ton mode de vie n'y sont pour rien !!