manques de résultats

Publié par keus, 19. Oct 2011 dans Forum musculation

keus
Nouveau membre
0 Messages
Salu le peuple, moi c'est Anto, 16 ans, 1m83 pour 71 kg,de morphologie ecto/mésomorphe ( plutot éctomorphe) je pratique la muscu depuis maintenant 6 mois, jai a cette heure ci fait un programme prise de masse sur 3 mois, et jachève un programme prise de volume de 3 mois. :sm2: Le problème, c'est qu'au bout de 6 mois je n'ai prit qu'a peu près 1kg, et pa plus de 1.5cm de tour de bras. J'aurais souhaité connaitre les causes de cette très faible évolution, a vrai dire ca brise un peu la motiv' surtout quand tu traine sur des forums et que tu vois que des meks prennent 4.5cm de tours de bras en 3mois... voici mon programme: -mardi : séances 40mn (extensions triceps-pull over-relevés d'épaules-fléxions biceps pronations-abdos dips-développé avant-développé épaules) 3séries de 12 reps par muscle avec un poinds de 10kg par haltères. -jeudi : 40mn, pareil sauf que l├á cest 4 séries pour chaque muscle et 10 repétitions. -samedi : 40mn, 3séries par muscles 12 reps. les autres jours cest repos :wink: Après pour ce qui est de la bouffe, jessaie de manger le plus possible a chaque repas, et de faire le plus de repas possible ( l'idéal étant de réussir a s'envoyer 30gr de prote' toutes les 3h) ca m'est impossible avec les cours mais en faisant 4repas par jours j'arrive a a peu près 90-110gr par jours. Voila, maintenant j'aimerais des conseils de gars éxpérimentés, pour me pistonner et me dire ce qui flanche :D sportivement
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
keus a écrit :
16 ans, 1m83 pour 71 kg l'idéal étant de réussir a s'envoyer 30gr de prote' toutes les 3h) ca m'est impossible avec les cours


Bonjour Keus,

Il ne s'agit l├á que d'un problème de logistique et d'organisation, dont toi seul est le responsable et le coupable, tes cours et ton mode de vie n'y sont pour rien !!

La veille, il te suffit de préparer 2 ou 3 anciens pot de confiture de 500gr, remplis avec 30/30 gr de protéines Whey ├á 80% et une bouteille d'eau de 50cl, le tout dans un petit sac de sport que tu trimbale partout avec toi, et entre 2 cours, tu t'isole dans un endroit discret, tu met une portion d'eau dans le bocal avec la whey, tu secoue et tu avale, ├ºa prends une vingtaine de secondes ├á tout casser, comme quoi c'est possible de le faire si on veux vraiment le faire.

Après pour ce qui est des résultats, ton squelette est grand 1.87m, donc c'est un peu plus dur de faire de la masse que si tu faisait 1.60m, mais ce n'est qu'une question de travail hard et de super nutrition d'enfer. Et c'est pas avec des haltères de 10Kg que tu va faire de la masse, mais avec 100Kg...il n'y a pas de miracle il faut soulever super lourd, enfin l'idée c'est que si tu fait 50 ou 100 répétitions avec 10Kg, ├ºa sert pas ├á grand chose, il te faut passer ├á beaucoup plus lourd pour stresser tes muscle et qu'ils aient l'idée de se re-construire en beaucoup plus solides.

A+
Ragnvald
keus
Nouveau membre
0 Messages
okokay, je te remercie de ta réponse, pour ce qui est des poids, je vais investir, mais la whey ca fait chéros a la longue, et je n'ai que 16 ans, je ne suis pas sur que pour linstant ce soit un bon compromis?
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir sans une présentation dans la partie les membres se présentent nous ne saurons rien sur toi ton poids ta taille et quelques renseignements diver sur qui tu es..... a+
keus
Nouveau membre
0 Messages
bah a vrai dire je trouve pas ou elle est cette page présentation ^^
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
keus a écrit :
bah a vrai dire je trouve pas ou elle est cette page présentation ^^


hello, voil├á, je vais t'indiquer la voie ├á suivre, ou le chemin que tu n'as pas découvert:

Si tu vas sur la première page du forum
ici: https://letempledelaforme.fr/forums.html
Tu as une rubrique "[color=red:3399480042]Bienvenue ![/color:3399480042]"

Elle précise [color=darkblue:3399480042][i:3399480042]Avant de poster pour la première fois, merci de prendre les 50 secondes nécessaires pour parcourir ce petit condensé des CGU et règles d'usage qui vous donneront les clès pour une utilisation efficace et conviviale des forums[/i:3399480042][/color:3399480042]

Si tu cliques, tu verras la rubrique: "[color=red:3399480042]Utiliser efficacement les forums (20 secondes)[/color:3399480042]"
ici: https://letempledelaforme.fr/postt37309.html

Tu y liras ceci:
[color=darkblue:3399480042][i:3399480042]- Une brève présentation, bien que non obligatoire bien s├╗r, est très appréciée. Lorsque vous aurez le temps, ... dans le forum "Les membres se présentent" prévu ├á cet effet. Pensez également ├á renseigner votre fiche profil :
https://letempledelaforme.fr/modules.php?name=Your_Account&op=edituser [/i:3399480042][/color:3399480042]

A la première page, toujours, tu as, au bas, une rubrique intitulée
Accueil et espace détente
et une sous-rubrique: [color=red:3399480042]Les membres se présentent ...[/color:3399480042]

Et c'est l├á que tu peux te présenter: ├óge, expérience, objectifs,... tu peux voir ce que d'autres ont fait...

Et si malgré ces explications, tu ne trouvais, pas, voici également le lien:
https://letempledelaforme.fr/forum38.html
malcy
Admin
2 Messages
charles en mode modo ca le fait :D
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
charles en mode modo
ca le fait :D


LOL.

/Mode HS ON
Comment vas-tu Malcy ?
Tu remontes la pente point de vue santé et aussi gestion du boulot ?
/mode HS OFF
malcy
Admin
2 Messages
hs mode on santé on fait aller en attente du résultat du petscan et coté boulot, hélas on subit beaucoup de travail et peu de personnels donc ca court encore plus qu'en été...meme pas marrant :cry: vivement que je retouche une barre.... hs mode off
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Pour répondre ├á ta question sur la prise de masse, si tu trouves la protéine trop chère, il faut alors augmenter ton apport calorique en prenant des petits repas en tupperware ou en barres.
keus
Nouveau membre
0 Messages
ok, cest une bonne idée en effet.merci de vos reponses )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !