Masque repiratoire

Publié par UFC-Pride, 19. Oct 2010 dans Forum musculation

UFC-Pride
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je recherche un masque respiratoire pour la muscu afin d'avoir un plus niveau difficulté.Le m├¬me type que dans la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=YQjMPUP5n0U...feature=related Merci
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
première fois que j'entends parler de ├ºa 8O pas accès au youtube depuis le boulot, ├ºa consiste en quoi c'est un handicap que tu te mets ? Tu as envie d'├¬tre essouflé pendant la séance ?
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
première fois que j'entends parler de ├ºa 8O
pas accès au youtube depuis le boulot, ├ºa consiste en quoi c'est un handicap que tu te mets ?
Tu as envie d'├¬tre essouflé pendant la séance ?

non ils vont tourner le silence des agneaux en français et il veut se mettre au mieux dans la peau du personnage.... :arrow: :arrow:
UFC-Pride
Nouveau membre
0 Messages
LOL.Et bien en fait je vais l'utiliser pour la muscu et pour la boxe. En muscu je fais du circuit training et quand ce type d'appareil est utilisé en muscu sa développe encore mieux le muscle et du fait que je fais du circuit training je condense mieux ma force.Et puis quand tu fais pour cardio tu améliore ton souffle.J'ai essayé avec mon protège dents mais niveau difficulté c'est pas top et puis c'est sujet ├á l'avaler.Le soucis est que je ne connais pas la dénomination de cet appareil.Il reste une solution qui est de prendre un masque ├á gaz mais j'ai pas 100┬Ç minimum ├á mettre
John55
Nouveau membre
0 Messages
Avaler ton protège dents ? Faut le faire quand m├¬me 8O
malcy
Admin
2 Messages
peut etre peux tu contacter directement le champion pour qu il te dise ce qu il utilise...je suppose qu il a un site dédié ??? j edite : peux etre qu'en postant ta question ici tu auras un élément de réponse http://all-mma.xooit.fr/index.php
UFC-Pride
Nouveau membre
0 Messages
Et bien si il suffit que je prenne une inspiration bouche ouverte au DC quand il ne faut pas et c'est bon le protège dents passe comme une lettre ├á la poste.Et bien pour le moment j'ai aucune réponse de sa part!Une semaine déj├á
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
pour le cardio je vois vaguement l'utilitée (fatiguer plus vite le système respiratoire et donc le forcer a ├¬tre plus efficace je pense.) mais pour la muscu je vois pas trops a quoi il peut servir ou du moins, son efficacité ne sera pas idéale.. en muscu la respiration s'accélère un peu mais on est pas au point d'├¬tre essoufflé comme un marathonien (plié en 2 a chercher désespérément de l'air).. sinon pour entrainer son système respiratoire dans un bouquin de vélo j'avais lu un exo qui semblait pas mal : inspirer au maximum et expirer l'air le plus rapidement possible et le plus qu'on puisse... sinon il existe des appareils spéciaux, comme celui la, apparemment bien utilisé dans l'athlétisme (au pire ca pourra intéresser zeltron :) http://tri-atelier.ch/Misc/Brochure_Informativ_Spirotiger_Sport.pdf voila, bonne chance dans ta recherche. tiens nous au jus si tu trouve :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !