Maux de ventre

Publié par hamster, 17. Apr 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

hamster
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , J'ai des maux de ventre qui sont apparuent depuis ce week-end . Est-ce que la prise prolongé de protéines peuvent avoir ces effets à long termes ? Sachant , par ailleurs que cela fait depuis longtemps que j'en prends et que , jusquelà , je n'ai jamais eu ce genre de soucis . Est-ce que la consommation d'alcool et/ou de produit stupéfiant associé à la prise de protéines peuvent éventuellement provoquer des désordres intestinaux ? Merci .
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
hamster a écrit :
Est-ce que la consommation d'alcool et/ou de produit stupéfiant associé à la prise de protéines peuvent éventuellement provoquer des désordres intestinaux ?


lol :mrgreen: ok je :arrow:
hamster
Nouveau membre
0 Messages
Alors ?
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
déja, le chichon ca rend con, arrete ca on l'est toujours suffisamment (con) lol. Bon sinon, les prot c'est acide, donc ca peut tout à fait irriter les intestins et même l'estomas, voir te filer carrément la chi...., alors prend en au milieu d'un repas, ou diminue les doses, c'est a peu pres tout ce qu'il y a à faire.. Moi pendnat un temps je coupais mes shake de prot. avec du bicarbonate de soude (ca baisse l'acidité) mais c salé du coup, donc assez dégeulasse... Tu peux prendre un maalox en même temps, en tout cas si c'est à l'estomas que ca coince... Salut garçon!
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
Je dirais maalox, spasfon, voire imossel. Le smecta je conseille pas, ça fait un plâtre à l'estomac qui peut ralentir l'assimilation des protéines. T'as dû manger un truc foireux, laisse passer.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !