Me revoilà!

Publié par Celticdz, 1. Oct 2007 dans Forum musculation

Celticdz
Nouveau membre
0 Messages
Me revoilà !
Comme je l'avais déj├á écris, je suis un peu novice en musculation, j'ai pour objectif d'avoir des biscotos, des tablettes de chocolat, des pectoraux de r├¬ve et j'en passe (je sais que cela fera rire certain haha).

J'ai 23 ans et je fais 1m86, j'ai souvent mal mangé depuis des années (sucreries, McDo, soda en veux-tu en voila,┬à.etc.) sans aucune activité physique, logiquement cela se voyais bien sur mon bide, ma poitrine, mes cuisses et mes poignées d'amour :s

J'ai commencé ├á faire un peu de musculation en Février 2007 et je pesais 95kg, j'ai suivie aussi une sorte de régime pour faire fondre ma graisse, vous avez ici des photos de moi au début de ma musculation ┬½Fev2007 ┬╗ et une autre en fin avril, j'avais perdu 10kg uniformément repartis sur le corps, ce qui explique que le bide est y toujours, poitrine trop grasse etc.┬à.

Cliquer sur les deux liens pour voir les photos :
Avant le sport : http://i24.tinypic.com/2ush0u9.jpg
http://i20.tinypic.com/sfkk5w.jpg

En mai, apres deux mois de sport : http://i22.tinypic.com/2lkybn4.jpg

Premier bémol, après deux mois de musculation, j'ai pas pu avoir assez de muscle, mais j'ai perdu 10kg, c'est déj├á ├ºa !

En été, j'ai arrété la musculation (partis en vacances, pas évident de trouver une salle o├╣ s'inscrire) donc pratiquement pas de sport de fin mai a la mi-juillet, puis j'ai commencé un autre régime draconien en rentrant a la maison, j'étais souvent a la maison en Aout, car j'avais des rattrapages a préparer pour septembre j'avais aucune activité physique, car toute la journée collé ├á mes révisions c'est pour cela que pour perde le seul moyen été un régime stricte.

Et là j'avais bien perdu vous avez la photo pour voir aussi,

Voila comment je suis mnt : http://i20.tinypic.com/zveir5.jpg
http://i23.tinypic.com/eashfl.jpg
http://i22.tinypic.com/t6t4c9.jpg